Jelena Dukic
Plein écran
Jelena Dukic © Instagram

Jelena, candidate belge de téléréalité, dévoile sa poitrine déformée par la chirurgie esthétique

Jelena, candidate belge de téléréalité, est dépitée. Après une opération de chirurgie esthétique ratée, sa poitrine affiche une énorme cicatrice qui déforme ses seins. Elle a dévoilé une photo du bas de sa poitrine sur Instagram pour partager sa détresse avec ses abonnés. “Je suis tellement malheureuse”, déclare-t-elle. 

  1. Arnaud Delvenne est fait Citoyen d’honneur de Liège: “Top Chef a changé ma vie”
    Interview

    Arnaud Delvenne est fait Citoyen d’honneur de Liège: “Top Chef a changé ma vie”

    Ce vendredi, la Ville de Liège organisait sa traditionnelle cérémonie des “Citoyens d’honneur”, qui récompense les personnes qui, par leurs actions, leurs réalisations, leurs performances, ou leur carrière, ont œuvré au développement et à la renommée de Liège. Parmi les neuf nouveaux Citoyens d’honneur, c’est sans surprise que l’on retrouve Arneaud Delvenne, candidat belge et finaliste de la dernière édition de Top Chef, qui a su porter haut les couleurs de la Cité Ardente.
  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. “Le musée d’Omar Sy”: les habitants d’Étretat excédés par les conséquences du succès de “Lupin”

    “Le musée d’Omar Sy”: les habitants d’Étretat excédés par les conséquen­ces du succès de “Lupin”

    Après le succès mondial de la série Netflix “Lupin”, le ras-le-bol des habitants d’Étretat se fait ressentir. Dans les colonnes du Parisien, ils ne cachent pas leur colère face à l’afflux excessif de touristes et fans de la série dans la cité normande. “On a l’impression d’être devenu le musée d’Omar Sy”, déplore notamment la directrice du Clos Lupin, l’ancienne maison secondaire du romancier Maurice Leblanc.