Plein écran
© Friends

Jennifer Aniston évoque un possible retour à l’écran du casting de Friends

Cela fait 25 ans que les fans rêvent de voir les six acteurs de Friends réunis à nouveau pour une suite de la mythique série. Un projet qui pourrait peut-être devenir réalité selon les dires de Jennifer Aniston.  

Après avoir récemment fait chavirer le cœur des fans de Friends, en postant une photo réunissant le casting de la série sur Instagram, Jennifer Aniston vient de faire de nouvelles révélations qui en raviront plus d’un. Invitée sur le plateau d’Ellen Degeneres ce lundi 28 octobre, l’actrice a expliqué que les six acteurs travaillaient ensemble sur un nouveau projet.  Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matthew Perry, Matt LeBlanc, David Schwimmer et Jennifer Aniston pourraient donc bientôt être de nouveau réunis à l’écran. 

Courtney Cox avait d’ailleurs déjà fait part de son envie de redonner la réplique à ses anciens collègues. De son côté, Jennifer Aniston avait même confié que “Friends” était le travail le plus chouette qu’elle n’ait jamais eu et qu’elle serait à 100% partante pour une réunion. Néanmoins, l’actrice a précisé qu’il n’était pas question de créer un reboot de la série. Les créateurs de Friends avaient d’ailleurs eux aussi exclu cette hypothèse, expliquant ne pas vouloir prendre le risque de décevoir les fans si fidèles. “Écoutez, nous adorerions qu’il y ait quelque chose. Mais nous ne savons pas ce que cela pourrait être. Donc nous essayons de voir. Nous travaillons sur quelque chose”, a confié Jennifer Aniston. Ellen Degeneres s’est donc empressée de lui demander s’il pourrait s’agir d’un film “Friends”, chose à laquelle l’actrice a répondu par “je ne sais pas encore”. 

Le projet est donc sur les rails, il faudra patienter pour en apprendre un peu plus.