Photo News
Plein écran
© Photo News

Jeremy Banster quitte “Un si grand soleil”: “J’ai envie de me mettre en danger”

interview“Un si grand soleil”, c’est terminé pour Jeremy Banster. Le comédien a récemment annoncé son départ de la série qui sera effectif à l’issue de la troisième saison. La raison? Un besoin de changement, surtout, mais également une envie de partir tant que tout va bien, pour ne garder que les bons souvenirs. “Parfois, il faut oser remettre les choses en question. Redistribuer les cartes et partir pour de nouvelles aventures”.

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Le “140 degrés” arrive (enfin) en Belgique: Mallory Gabsi n’ouvre pas un, mais deux restaurants à Bruxelles

    Le “140 degrés” arrive (enfin) en Belgique: Mallory Gabsi n’ouvre pas un, mais deux restau­rants à Bruxelles

    Vous en avez rêvé, ils l’ont (re)fait. La friterie 2.0 imaginée par les candidats de Top Chef Mallory Gabsi et Adrien Cachot arrive chez nous. Où? Au Wolf, le food market implanté en plein coeur de Bruxelles. Ça, on le savait déjà. Mais petite surprise, le jeune chef belge envisage également d'ouvrir un autre établissement dans la capitale, rapportent nos confrères de la Dernière Heure.
  3. Son personnage a marqué toute une génération: “Des gens ont appelé leur fils Baptiste grâce à moi”

    Son personnage a marqué toute une génération: “Des gens ont appelé leur fils Baptiste grâce à moi”

    Laure, Caroline ou encore Jessica... Ces personnages ont marqué la jeunesse de nombreux d’entre nous. Chaque semaine, nous étions des milliers à nous installer devant la télévision pour découvrir le nouvel épisode de “Sous le Soleil”. Pour 7sur7, David Brécourt, l’inoubliable Baptiste Mondino, revient sur le succès de la série qui l’a fait connaître au grand public et qui l’accompagne encore aujourd'hui.