Photo News
Plein écran
© Photo News

Jeremy Banster quitte “Un si grand soleil”: “J’ai envie de me mettre en danger”

interview“Un si grand soleil”, c’est terminé pour Jeremy Banster. Le comédien a récemment annoncé son départ de la série qui sera effectif à l’issue de la troisième saison. La raison? Un besoin de changement, surtout, mais également une envie de partir tant que tout va bien, pour ne garder que les bons souvenirs. “Parfois, il faut oser remettre les choses en question. Redistribuer les cartes et partir pour de nouvelles aventures”.

  1. Non, Élodie Varlet ne quitte pas “Plus belle la vie”: “Ma place n’est pas à prendre”
    interview

    Non, Élodie Varlet ne quitte pas “Plus belle la vie”: “Ma place n’est pas à prendre”

    L’annonce a fait trembler les fans de “Plus belle la vie”. Il y a quelques semaines, Élodie Varlet annonçait son dernier jour de tournage “avant un petit moment” pour la série. Pourtant, la comédienne nous l’assure, pas question pour elle d’abandonner le personnage d’Estelle Cantorel, qu’elle incarne depuis 2006. “Je prends une pause, mais je ne quitte pas la série”.
  2. Le remake de “Sissi l’impératrice” diffusé sur TF1 se fait incendier: “C’est une nouvelle version de 50 Nuances de Grey?”

    Le remake de “Sissi l’impératrice” diffusé sur TF1 se fait incendier: “C’est une nouvelle version de 50 Nuances de Grey?”

    Le 23 décembre dernier, TF1 diffusait le premier épisode du remake de “Sissi l’impératrice”. Cependant, cette nouvelle version a déçu, voire choqué de nombreux téléspectateurs. Selon ces derniers, la manière de raconter l’histoire était bien trop éloignée de la célèbre trilogie de films sortie dans les années 50. “Du coup, c’est ‘Sisi l’impératrice’ ou une nouvelle version de ‘Cinquante Nuances de Grey’?”, a même lancé une internaute.
  3. Échange tendu entre Eric Zemmour et Aymeric Caron chez Cyril Hanouna: “Vous êtes le Monsieur Jourdain du racisme”

    Échange tendu entre Eric Zemmour et Aymeric Caron chez Cyril Hanouna: “Vous êtes le Monsieur Jourdain du racisme”

    Sans surprise, la venue d’Eric Zemmour chez Cyril Hanouna a attiré les regards. Plus de deux millions de téléspectateurs se sont branchés sur C8, jeudi soir, pour assister aux duels entre le candidat à la présidentielle et les chroniqueurs, contradicteurs choisis par “Baba”. Parmi eux, le journaliste Aymeric Caron qui n'a pas hésité à qualifier son interlocuteur de “Monsieur Jourdain du racisme” lors d’un échange tendu.