Photo News
Plein écran
© Photo News

Jeremy Banster quitte “Un si grand soleil”: “J’ai envie de me mettre en danger”

interview“Un si grand soleil”, c’est terminé pour Jeremy Banster. Le comédien a récemment annoncé son départ de la série qui sera effectif à l’issue de la troisième saison. La raison? Un besoin de changement, surtout, mais également une envie de partir tant que tout va bien, pour ne garder que les bons souvenirs. “Parfois, il faut oser remettre les choses en question. Redistribuer les cartes et partir pour de nouvelles aventures”.

  1. Le coup de gueule d’Arthur contre ceux qui comparent les décisions sanitaires avec la Shoah: “Vous me donnez la nausée”

    Le coup de gueule d’Arthur contre ceux qui comparent les décisions sanitaires avec la Shoah: “Vous me donnez la nausée”

    En France, après les annonces d’Emmanuel Macron sur l’obligation vaccinale des soignants et l’extension du pass sanitaire, des comparaisons odieuses entre les décisions sanitaires du président français et la Shoah ont été relayées sur les réseaux sociaux. Des propos qui ont provoqué la colère de l’animateur Arthur. “Vous me donnez la nausée”, a-t-il lancé sur les réseaux sociaux.
  1. Endetté après son passage dans “Le Meilleur Pâtissier”, Wilfried raconte sa descente aux enfers

    Endetté après son passage dans “Le Meilleur Pâtissier”, Wilfried raconte sa descente aux enfers

    Après son passage dans l’émission “Le Meilleur Pâtissier” en 2012, Wilfried Kissi n’a pas réussi à gérer sa nouvelle notoriété et son nouveau train de vie. Particulièrement sollicité pour son travail après la fin du programme, l’homme pouvait gagner jusqu’à 3.000 euros en un seul week-end. Une fortune qui l’a finalement mené vers une descente aux enfers, comme il le raconte au Parisien.
  2. Non, Élodie Varlet ne quitte pas “Plus belle la vie”: “Ma place n’est pas à prendre”
    interview

    Non, Élodie Varlet ne quitte pas “Plus belle la vie”: “Ma place n’est pas à prendre”

    L’annonce a fait trembler les fans de “Plus belle la vie”. Il y a quelques semaines, Élodie Varlet annonçait son dernier jour de tournage “avant un petit moment” pour la série. Pourtant, la comédienne nous l’assure, pas question pour elle d’abandonner le personnage d’Estelle Cantorel, qu’elle incarne depuis 2006. “Je prends une pause, mais je ne quitte pas la série”.
  3. Son personnage a marqué toute une génération: “Des gens ont appelé leur fils Baptiste grâce à moi”

    Son personnage a marqué toute une génération: “Des gens ont appelé leur fils Baptiste grâce à moi”

    Laure, Caroline ou encore Jessica... Ces personnages ont marqué la jeunesse de nombreux d’entre nous. Chaque semaine, nous étions des milliers à nous installer devant la télévision pour découvrir le nouvel épisode de “Sous le Soleil”. Pour 7sur7, David Brécourt, l’inoubliable Baptiste Mondino, revient sur le succès de la série qui l’a fait connaître au grand public et qui l’accompagne encore aujourd'hui.