Joseph "Joe Exotic" Maldonado-Passage avec l'un de ses tigres.
Plein écran
Joseph "Joe Exotic" Maldonado-Passage avec l'un de ses tigres. © AFP

Joe Exotic et ses ennemis de retour mercredi sur Netflix dans "Tiger King 2"

L'excentrique Joe Exotic a remplacé ses tigres derrière les barreaux, mais cela n'a pas empêché Netflix de réaliser la saison 2 du documentaire "Tiger King", qui avait captivé des millions de téléspectateurs cloîtrés à cause de la pandémie de Covid-19 l'an dernier.

  1. Il tue cinq tigres et tente de tuer un défenseur des droits des animaux, il passera 22 ans en prison

    Il tue cinq tigres et tente de tuer un défenseur des droits des animaux, il passera 22 ans en prison

    Joseph Maldonado-Passage, qui se fait appeler “Joe Exotic” a été le propriétaire très controversé d’un parc animalier en Oklahoma. Durant sa carrière, il a abattu cinq tigres, vendu en cachette des bébés singes et des petits tigres. Il a aussi essayé d’engager un assassin pour tuer une militante de la cause animale. Cet homme de 56 ans vient d’être condamné à une peine de 22 ans d’emprisonnement.
  2. Carole Baskin gagne son procès: le zoo de Joe Exotic tombe sous sa coupe

    Carole Baskin gagne son procès: le zoo de Joe Exotic tombe sous sa coupe

    L'information passionnera tous les fans de la mini-série documentaire de Netflix “Tiger King” (“Au Royaume des Fauves” en version française): Carole Baskin vient de remporter une bataille judiciaire capitale face à son rival historique, “Joe Exotic”, dont elle voulait prendre le contrôle de la réserve de félins. Le tribunal a enfin rendu son verdict dans ce dossier épineux où les lignes entre le marché juteux de la traite et de la défense des animaux sauvages aux États-Unis étaient décidément floues. Carole Baskin, adversaire farouche et victime de Joe Exotic, le détenteur loufoque du parc, a obtenu gain de cause.
  1. Pourquoi Chris Marques a précipitamment quitté le plateau de DALS après la finale: “Je n’ai pas fait la fête avec les autres”

    Pourquoi Chris Marques a précipitam­ment quitté le plateau de DALS après la finale: “Je n’ai pas fait la fête avec les autres”

    Chris Marques, célèbre juré de l’émission, a dû quitter précipitamment le plateau de TF1 après la fin du direct de la finale de “Danse avec les stars”. Sur Instagram, l’homme a justifié son absence à la fête célébrant la fin de cette nouvelle saison. “J’ai appris que j’étais double cas contact”, a-t-il expliqué à ses abonnés.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  3. 4 réalités éludées dans la série Netflix “Tiger King” selon le WWF

    4 réalités éludées dans la série Netflix “Tiger King” selon le WWF

    Tiger King, c’est la nouvelle série de Netflix qui cartonne. Dix jours après sa sortie, elle se plaçait dans le top des séries Netflix les plus regardées. Pourtant, l’histoire est loin d’être drôle. La série met en scène Joe Exotic, le propriétaire pour le moins douteux d’un parc animalier américain possédant des tigres en captivité. Le WWF a décidé de faire le point sur le contexte dans lequel se déroule la série.