AFP
Plein écran
© AFP

“Joe Exotic” et ses tigres reviennent sur Netflix

La suite de la série documentaire “Tiger King: Au royaume des fauves”, qui avait captivé des millions de téléspectateurs cloîtrés à cause de la pandémie de Covid-19 l'an dernier, va être diffusée en 2022, a annoncé jeudi Netflix.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Joe “Exotic” (“Tiger King”) placé en quarantaine

    Joe “Exotic” (“Tiger King”) placé en quarantai­ne

    Mondialement célèbre grâce au succès du documentaire Netflix “Tiger King”, Joe “Exotic” a été transféré vers un nouveau centre pénitentiaire. Les autorités fédérales le suspectent en effet d’être entré en contact avec un détenu infecté. L’ex-éleveur de tigres, qui purge une peine de 22 ans d’emprisonnement pour tentative de meurtre et maltraitance animale, a également été placé en quarantaine.