Joe Exotic a demandé une seconde chance, sans succès
Plein écran
Joe Exotic a demandé une seconde chance, sans succès © AFP

Joe Exotic reste condamné à plus de 20 ans de prison

Le fantasque patron de zoo "Joe Exotic", au coeur d'un documentaire à succès sur Netflix, a échoué à convaincre la justice américaine de le libérer et a écopé vendredi d'une nouvelle peine de plus de 20 ans de prison pour tentative de meurtre.

  1. Il tue cinq tigres et tente de tuer un défenseur des droits des animaux, il passera 22 ans en prison

    Il tue cinq tigres et tente de tuer un défenseur des droits des animaux, il passera 22 ans en prison

    Joseph Maldonado-Passage, qui se fait appeler “Joe Exotic” a été le propriétaire très controversé d’un parc animalier en Oklahoma. Durant sa carrière, il a abattu cinq tigres, vendu en cachette des bébés singes et des petits tigres. Il a aussi essayé d’engager un assassin pour tuer une militante de la cause animale. Cet homme de 56 ans vient d’être condamné à une peine de 22 ans d’emprisonnement.
  2. 4 réalités éludées dans la série Netflix “Tiger King” selon le WWF

    4 réalités éludées dans la série Netflix “Tiger King” selon le WWF

    Tiger King, c’est la nouvelle série de Netflix qui cartonne. Dix jours après sa sortie, elle se plaçait dans le top des séries Netflix les plus regardées. Pourtant, l’histoire est loin d’être drôle. La série met en scène Joe Exotic, le propriétaire pour le moins douteux d’un parc animalier américain possédant des tigres en captivité. Le WWF a décidé de faire le point sur le contexte dans lequel se déroule la série.