AP
Plein écran
© AP

Joe “Exotic” (“Tiger King”) placé en quarantaine

Mondialement célèbre grâce au succès du documentaire Netflix “Tiger King”, Joe “Exotic” a été transféré vers un nouveau centre pénitentiaire. Les autorités fédérales le suspectent en effet d’être entré en contact avec un détenu infecté. L’ex-éleveur de tigres, qui purge une peine de 22 ans d’emprisonnement pour tentative de meurtre et maltraitance animale, a également été placé en quarantaine.

  1. Il tue cinq tigres et tente de tuer un défenseur des droits des animaux, il passera 22 ans en prison

    Il tue cinq tigres et tente de tuer un défenseur des droits des animaux, il passera 22 ans en prison

    Joseph Maldonado-Passage, qui se fait appeler “Joe Exotic” a été le propriétaire très controversé d’un parc animalier en Oklahoma. Durant sa carrière, il a abattu cinq tigres, vendu en cachette des bébés singes et des petits tigres. Il a aussi essayé d’engager un assassin pour tuer une militante de la cause animale. Cet homme de 56 ans vient d’être condamné à une peine de 22 ans d’emprisonnement.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.