La jeune actrice incarnait le rôle de Juanita Solis, la fille de Gabrielle Solis (Eva Longoria) dans "Desperate Housewives".
Plein écran
La jeune actrice incarnait le rôle de Juanita Solis, la fille de Gabrielle Solis (Eva Longoria) dans "Desperate Housewives". © ABC

Juanita Solis a bien grandi

Madison De La Garza qui incarnait le personnage de Juanita Solis dans la série “Desperate Housewives” vient tout juste de fêter ses 18 ans.

Les fans de “Desperate Housewives” ne l’ont pas oubliée. De la saison 5 à la saison 8, Madison De La Garza a incarné le personnage de Juanita Solis, la fille aînée de Gabrielle Solis, interprétée par Eva Longoria. 

Huit ans après la fin de la série, la jeune actrice a bien grandi. Elle vient en effet tout juste de fêter ses 18 ans, et a partagé les photos de l’événement sur son compte Instagram.

Après “Desperate Housewives”, la jeune femme, qui est également la demi-sœur de la chanteuse Demi Lovato, avait mis sa carrière d’actrice entre parenthèses afin de retourner à l’école. L’été dernier, Madison De La Garza a ainsi obtenu son diplôme de l’enseignement secondaire aux États-Unis. Elle a aujourd'hui repris sa carrière artistique en tant qu’apprentie scénariste.

Madison De La Garza et sa demi-sœur, la chanteuse Demi Lovato. Depuis, l’actrice a bien grandi.
Plein écran
Madison De La Garza et sa demi-sœur, la chanteuse Demi Lovato. Depuis, l’actrice a bien grandi. © m
  1. Cyril Hanouna dévoile “une carte du déconfinement” complètement fausse à l’antenne

    Cyril Hanouna dévoile “une carte du déconfine­ment” complète­ment fausse à l’antenne

    Cyril Hanouna a dévoilé hier soir comment la France allait sortir du déconfinement. Selon lui, le pays pourrait se remettre à vivre région par région, à des dates différentes. En dévoilant la carte, l’animateur de C8 a admis qu’il ne savait pas si l’information reçue “par SMS” était vraie ou non. Mais qu’importe la vérification des sources tant qu’on fait le buzz... “C’est une info qui tourne donc je vous la donne”, a-t-il dit avant d’expliquer que le déconfinement se ferait en trois phases: une région de France serait libérée le 4 mai, une autre le 11 mai et la troisième le 18 mai. Le problème? “Tout est faux!”, selon la direction générale de la Santé qui a réagi dans Libération.