Photo News
Plein écran
© Photo News

Julie Taton quitte RTL

Après 17 ans de bons et loyaux services, l’animatrice n’est plus sous contrat avec la chaîne privée depuis début janvier, a annoncé samedi la DH. 

  1. Julie Taton dans "L'île de la tentation": "J'ai été hyper jalouse par le passé"

    Julie Taton dans "L'île de la tentation": "J'ai été hyper jalouse par le passé"

    C'est officiel: Plug RTL diffusera prochainement la version 2019 de "L'île de la tentation". Et, c'est à Julie Taton, que la chaîne française W9 (la petite sœur de M6) , a confié les clés du programme de télé-réalité qui a fait les belles soirées de TF1 il y a près de dix ans. A Paris, où s'est tenue la conférence de presse de l'émission, nous avons pu visionner les 40 premières minutes du programme qui se veut plus "romantique" et "bienveillant" qu'il ne l'était à l'époque. L'animatrice belge, qui était sur place pour l'occasion, se confie sur ce nouveau projet dans lequel cinq couples (dont plusieurs belges) sont venus tester leur amour pendant douze jours.
  2. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  3. Le vainqueur de “Koh-Lanta: Le totem maudit” est...

    Le vainqueur de “Koh-Lan­ta: Le totem maudit” est...

    Géraldine, François, Bastien et Jean-Charles. Pour la toute première fois dans l’histoire du jeu, ils étaient quatre à disputer la grande finale de cette édition du “totem maudit” diffusée ce mardi soir sur TF1. Mais que serait “Koh-Lanta" sans ses surprises? À l’issue de l’épreuve des poteaux - remportée par Géraldine - on a appris qu’ils ne seraient pas deux, mais bien trois à se retrouver face au jury final. Et c’est finalement Bastien et François qui ont été désignés vainqueurs à égalité de cette saison. Un dernier plot twist pour une saison pleine de rebondissements.