Julien Cohen
Plein écran
Julien Cohen © France 2

Julien Cohen annonce son départ d’Affaire conclue, Pierre-Jean Chalençon réagit: “On était traités comme des chiens”

Une page se tourne pour le célèbre acheteur de l’émission “Affaire conclue”. Julien Cohen a officiellement annoncé son départ du programme, expliquant vouloir se consacrer à d’autres projets professionnels. De son côté, Pierre-Jean Chalençon, ex-acheteur d’“Affaire conclue”, a réagi en affirmant: “Julien m’en avait parlé (...). On était traités comme des chiens dans cette émission.”

  1. Denis Brogniart accusé de harcèlement moral par d’ex-collaboratrices: “Rien ne justifie mon comportement”

    Denis Brogniart accusé de harcèle­ment moral par d’ex-collabora­tri­ces: “Rien ne justifie mon comporte­ment”

    Denis Brogniart dans la tourmente. Dans une longue enquête menée par le magazine français Voici, plusieurs anciennes collaboratrices de l’animateur dénoncent le comportement de ce dernier dans le cadre du travail, allant même jusqu'à l’accuser de harcèlement moral. Contacté par Voici, le célèbre présentateur reconnaît certains accès de colère: “Rien ne justifie mon comportement, qui faisait suite à certaines difficultés.”
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. “Moignons”, “pingouin": moqué par Philippe Caverivière, l'ancien ministre handicapé Damien Abad réclame des excuses

    “Moignons”, “pingouin": moqué par Philippe Caveriviè­re, l'ancien ministre handicapé Damien Abad réclame des excuses

    Le député de la majorité Damien Abad a demandé vendredi "des excuses publiques" à RTL après deux chroniques où un humoriste ironisait sur les "moignons" et la démarche de "pingouin" de l'ancien ministre handicapé. "Je ne peux pas tolérer que l'on s'en prenne à mon physique d'une manière aussi dégradante et humiliante", a affirmé Damien Abad dans un communiqué.