Julien Doré.
Plein écran
Julien Doré. © Photo News

Julien Doré parrain du Télévie 2021: “On va faire de grandes choses”

mise à jourL’artiste français Julien Doré a accepté d’être le parrain de la 33e édition du Télévie, a-t-il été révélé lundi lors d’un Facebook live sur toutes les plateformes de RTL ainsi que sur la page du Télévie. La grande soirée de clôture de l’événement caritatif au profit de la recherche contre le cancer aura lieu le 18 septembre au Wex de Marche-en-Famenne, en province de Luxembourg.

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  3. Le coup de gueule d’une actrice de “Demain nous appartient”: “Pas très respectueux”

    Le coup de gueule d’une actrice de “Demain nous appartient”: “Pas très respectu­eux”

    Clémence Lassalas, alias Charlie dans la série de TF1 “Demain nous appartient”, a poussé un petit coup de gueule sur ses réseaux sociaux cette semaine. La comédienne de 27 ans a pointé du doigt un certain “manque de respect” de la part des fans qu’elle rencontre régulièrement dans la rue. “Il faut apprendre à retenir notre prénom”, a-t-elle notamment lancé à ses abonnés sur Instagram.