Plein écran
Justin Chambers alias Alex Karev © ABC

Justin Chambers quitte “Grey’s Anatomy”, Alex Karev ne reviendra pas à l’écran

Justin Chambers quitte Grey’s Anatomy après 15 ans de bons et loyaux services. 

L’acteur joue le personnage d’Alex Karev dans la série dont la 16e saison est actuellement en cours de diffusion. Il a été vu pour la dernière fois dans l’épisode 350, qui a été diffusé 14 novembre. C’était, selon Deadline, sa dernière apparition à l’écran. “Il n’y a pas de bon moment pour dire au revoir à une grande série et à un personnage qui a défini une grande partie de ma vie au cours des 15 dernières années”, a-t-il confié à Deadline.

Justin Chambers souhaite “diversifier ses rôles” et ses “choix de carrière”. “J’ai 50 ans, une femme formidable qui me soutient et cinq merveilleux enfants. C’est le moment.” Il remercie ABC, Shonda Rimes, Ellen Pompeo, Chandra Wilson et les fans, bien sûr.

Plein écran
© DR

Alex Karev était l’un des personnages préférés des fans de “Grey’s Anatomy”. D’abord détesté par ses collègues pour ses manières brusques et son insolence, il a gagné leur respect au fur et à mesure des épisodes. Sa relation avec Meredith, Christina, Izzie et George était le principal intérêt de la série au cours des premières années. Alex Karev a été marié deux fois: avec Izzie et ensuite, avec Jo.

Dans le dernier épisode, il quittait l’hôpital pour prendre soin de sa mère malade. Il n’est plus revenu depuis et était absent de la finale d’automne en novembre. On ne sait pas si une explication sera donnée à sa disparition d’autant que Jo, sa femme, est toujours à l’écran.

Plein écran
© ABC
  1. Intervilles revient sans vachette, les critiques pleuvent: “On touche à nos traditions”

    Intervil­les revient sans vachette, les critiques pleuvent: “On touche à nos traditions”

    La mythique émission de télévision Intervilles s’apprête à faire son grand retour. Désormais produite par Nagui, elle trouvera place dans la grille estivale de France 2 après plus d’une décennie d'absence. Un come-back qui se fera sans les vachettes. Une décision critiquée par certains amateurs du programme qui pointent une attaque “aux traditions” et un excès de “bien-pensance”.
  2. Netflix augmente ses prix, que proposent les autres services de streaming?

    Netflix augmente ses prix, que proposent les autres services de streaming?

    La guerre des plateformes de streaming n’est encore qu’à ses débuts mais Netflix continue d’augmenter ses prix. Pourquoi? Pour couvrir les millards investis dans des contenus toujours plus originaux. La Tv à la demande séduit de plus en plus les nouvelles générations. 63% des utilisateurs ont entre 15 et 34 ans. La télévision dans son format classique est suivie à 64% par les plus de 50 ans. Si vous optez pour les plateformes de streaming, voici ce qui est disponible en Belgique.