Plein écran
© CBS

Kaley Cuoco avoue ne plus être en contact avec les acteurs de “The Big Bang Theory”

L’actrice, qui s’est fait connaître pour son rôle de Penny dans “The Big Bang Theory”, n’est plus en contact avec ses collègues depuis des mois. Elle a confié dans une interview pour le magazine People qu’elle n’avait plus eu de nouvelles des autres acteurs depuis la fin de la série en mai dernier. 

Pendant près de douze ans, Kaley Cuoco a interprété le rôle de Penny dans la série “The Big Bang Theory”, qui suivait le quotidien d’un groupe de jeunes scientifiques californiens “geeks” et de leurs petites amies. Lorsque la série a pris fin en mai dernier, l’actrice et ses co-stars ont bien eu du mal à encaisser le coup. Tous ont en effet multiplié les publications sur les réseaux sociaux pour faire leurs adieux à leurs collègues et aux téléspectateurs.

Pourtant, depuis, l’actrice n’a plus eu aucun contact avec ses anciens partenaires. “Vous savez quoi? Je n’ai plus parlé à personne depuis des mois”, a-t-elle confié dans une interview pour le magazine People.

Mais que les fans se rassurent, les acteurs de la série ne sont pas en froid pour autant. “C’est un peu comme si nous étions en vacances d’été. Nous sommes chacun partis de notre côté. Mais je pense qu’on va vraiment réaliser que c’est terminé en septembre, quand on se retrouvait normalement tous pour filmer”.

La rentrée s’annonce toutefois bien chargée pour Kaley Cuoco. Elle va en effet prêter sa voix au personnage d’Harley Quinn dans la future série d’animation du même nom, et jouera le rôle principal de la série “The Flight Attendant”, qui sera diffusée sur la nouvelle plateforme de streaming de Warner Bros

Plein écran
© AFP
Plein écran
© Photo News