Kaoutar et Nour ont vécu un "Pékin Express" mouvementé, entre un départ victorieux en Ouganda et une fin d'aventure remplie d'obstacles en Grèce.
Plein écran
Kaoutar et Nour ont vécu un "Pékin Express" mouvementé, entre un départ victorieux en Ouganda et une fin d'aventure remplie d'obstacles en Grèce. © Patrick Robert/M6

Kaoutar et Nour victimes de racisme dans “Pékin Express”: “Ça a freiné notre aventure”

InterviewAprès une course démarrée sur les chapeaux de roues, “Pékin Express” a pris un virage difficile pour Kaoutar et Nour. Vendredi soir, la mère et la fille ont été éliminées à l’issue d’une étape compliquée par leur handicap (elles devaient transporter un saladier d’huile d'olive) et un duel final particulièrement tendu. Pour 7sur7, le duo a accepté de revenir sur les peines, mais aussi les joies de cette aventure qui a marqué leur vie. “Si c'était à refaire, on le referait directement”.

  1. Jean Dujardin a vécu “l'enfer” sur le tournage de la série “Un gars, une fille”

    Jean Dujardin a vécu “l'enfer” sur le tournage de la série “Un gars, une fille”

    Comment oublier les célèbres Chouchou et Loulou incarnés par Jean Dujardin et Alexandra Lamy dans la série “Un gars, une fille”? Pendant cinq saisons, de 1999 à 2003, les acteurs nous ont fait rire avec leurs histoires de couple criantes de vérité. Mais de l’autre côté de la caméra, tout n’était pas si rose. Jean Dujardin révèle même avoir vécu “l’enfer” sur les tournages.
  1. Une boxeuse australienne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial
    Play

    Une boxeuse australien­ne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial

    9:05
  2. Violent incendie dans un immeuble à Opwijk
    Play

    Violent incendie dans un immeuble à Opwijk

    9 avril