Plein écran
© photo_news

Karine Le Marchand attaque Lilian Thuram

Karine Le Marchand a porté plainte contre son ex-compagnon Lilian Thuram. L'animatrice télé accuse le footballeur d'avoir tenu des propos "vulgaires, mensongers et dégradants" à son égard.

Plein écran
© afp
Plein écran
© afp

"Cette action fait suite aux propos tenus par M. Thuram il y a quelques jours sur Canal+", a indiqué l'avocat de Mme Le Marchand, Me Jean Ennochi dans un communiqué envoyé à l'AFP . "Karine Le Marchand considère que les propos tenus six semaines après les faits sont vulgaires, mensongers et dégradants, et portent atteinte à son honneur et à sa considération".

Invité au "Grand Journal" de Canal + jeudi dernier, Lilian Thuram était revenu sur la plainte pour violences conjugales déposée par Karine Le Marchand en septembre dernier et retirée peu après. Le footballeur n'avait pas hésité à accuser son ex d'avoir tenté de salir son image car il avait refusé de lui donner une compensation financière et avait même été jusqu'à dévoiler un SMS envoyé par Karine Le Marchand.

Des propos qui ont fortement déplu à la présentatrice de "L'Amour est dans le pré"qui a donc décidé de saisir la justice.

  1. Salima Belabbas victime de propos racistes: les réactions de RTL et du CSA

    Salima Belabbas victime de propos racistes: le CSA réagit

    Alors qu’une journaliste de RTL, Salima Belabbas, a fait ses premiers pas à la présentation du journal télévisé mardi, son apparition a suscité des commentaires élogieux sur les réseaux sociaux mais aussi de nombreux propos racistes. RTL Belgium s’est dit “interpellé par la virulence des réactions à l’égard d’un membre de son personnel”. Le groupe appelle à mener une réflexion étendue à tout le secteur médiatique afin d’aboutir à un plan d’actions.