Kim Karsdashian surprend Cyril Hanouna avec un message personnel

Le styliste et ami des stars Olivier Rousteing a ravi l’animateur de TPMP en lui apportant des messages des célébrités qu’il apprécie tout particulièrement. 

Plein écran
Le plateau de TPMP © Twitter

“Hey Cyril, c’est Neymar! Je voudrais souhaiter bonne chance à mon plus grand ami français Olivier”. Voilà déjà une annonce qui a mis en joie Cyril Hanouna, fidèle supporter du PSG. Mais c’est une autre vidéo qui a fini de remplir de bonheur le cœur de celui qu’on appelle aussi Baba. Ce 25 novembre, alors qu’Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison Balmain, venait faire la promotion du documentaire “Wonder Boy, Olivier Rousteing, né sous X” qui sortira le 27 novembre, le visage de Kim Kardashian est apparu à l’écran. 

Dans une courte vidéo, l’influenceuse a déclaré: “Salut Cyril et TPMP, je suis tellement excitée qu’Olivier soit avec vous et que vous ayez la chance de voir Wonder Boy. J’ai vu un petit aperçu du film. J’ai adoré, il est incroyable. Je vous aime. Je t’aime Olivier, Bravo et bonne chance. J’ai hâte que le monde entier voie ce film”. Sidéré et aux anges, Cyril Hanouna a demandé à ce qu’on repasse le passage où l’épouse de Kanye West clamait son “excitation”. “Hey franchement, Kim Kardashian je l’adore”, a commenté l’animateur.

Le styliste Olivier Rousteing déclarait en 2016 avoir trouvé en Kim Kardashian une véritable muse: “La personne qui me donne le plus envie de créer aujourd’hui, c’est Kim. Elle assume ce qu’elle fait et elle est une grande féministe. Il ne faut pas s’arrêter à une paire de seins et une paire de fesses”.

  1. Stéphane Pauwels renvoyé en correctionnelle dans le dossier du home-jacking

    Stéphane Pauwels renvoyé en correction­nel­le dans le dossier du ho­me-jac­king

    La chambre du conseil de Mons a renvoyé lundi vingt-sept personnes, dont l’ancien animateur de télévision Stéphane Pauwels, devant le tribunal correctionnel du Hainaut, division de Mons, pour être jugé dans un vaste dossier de home-jackings traité par le parquet fédéral. Un procès devrait avoir lieu rapidement, des suspects étant en détention préventive. Le parquet fédéral a confirmé l’information.
  2. Liège, Malmedy et Huy, le Jour le Plus Court en quatre lieux

    Liège, Malmedy et Huy, le Jour le Plus Court en quatre lieux

    Le court métrage belge francophone sera mis à l’honneur entre le mercredi 18 et le dimanche 22 décembre, lors de l’opération du “Jour le Plus Court”. À cette occasion, plusieurs communes de la Fédération Wallonie-Bruxelles projetteront des films de réalisateurs belges. Au total, plus de 135 courts métrages francophones seront diffusés dans près de 30 lieux à Bruxelles et en Wallonie, à la télévision et en VOD. Cette 6ème édition est parrainée par l’acteur Yannick Renier.