TF1
Plein écran
© TF1

Koh-Lanta: l'élimination surprise d'une battante, un Belge machiavélique

Cette édition spéciale de Koh-Lanta tient ses promesses. Vendredi soir sur TF1, les "héros" sont, à leur insu, arrivés à bout d'une candidate gênante tandis que notre compatriote Javier s'est illustré dans une manoeuvre sournoise.

  1. Après le scandale, Johan Derksen annonce qu’il va arrêter l’émission: “La cancel culture a gagné”

    Après le scandale, Johan Derksen annonce qu’il va arrêter l’émission: “La cancel culture a gagné”

    Dans l’oeil du cyclone après avoir avoué un viol avec une bougie à la télévision, le chroniqueur télé Johan Derksen a annonce jeudi qu’il allait arrêter l’émission “Vandaag Inside”. “C’est un dérapage de ma part. C’est stupide. C’est moi qui ai déclenché toute cette affaire. L’émission est en plein chaos. C’est ma faute”, a-t-il réagi. L’ancien joueur n’a toutefois pas présenté ses excuses et s’est dit victime de la “cancel culture”.
  2. “Je n’oublierai jamais”: l’émotion de Thierry Luthers pour sa dernière Tribune

    “Je n’oublierai jamais”: l’émotion de Thierry Luthers pour sa dernière Tribune

    L’équipe Sport de la RTBF a rendu hommage à l’une des plus célèbres voix du service public. Après plus de 40 ans de bons et loyaux services, Thierry Luthers s’apprête à prendre sa retraite et il était présent, une dernière fois, sur le plateau de la Tribune, lundi soir. Une soirée riche en émotions pour le journaliste sportif qui a pris la parole en fin d’émission pour remercier ses collègues et qui n’a pas pu cacher son émotion.
  3. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.