Plein écran
© TF1

“Koh Lanta": l’épisode de la réunification sera diffusé en deux parties

L'épisode de “Koh Lanta” qui sera diffusé ce vendredi sur TF1 sera plus court que d’habitude. 

Selon les informations de Télé Loisirs, l’épisode de “Koh Lanta” de ce vendredi, qui marquera la réunification des deux équipes, sera découpé en deux. Les téléspectateurs pourront ainsi suivre l’épreuve de confort et un duel des ambassadeurs inédit. “(...) Ce ne seront pas un, mais deux ambassadeurs par tribu qui viendront débattre pour tenter de se mettre d’accord sur le prénom d’un aventurier à éliminer”, a détaillé TF1 dans un communiqué. “Ce seront donc un héros et un nouvel aventurier qui représenteront leurs tribus respectives”.

Mais ils devront ensuite attendre la semaine suivante, soit le vendredi 3 avril, pour découvrir l’épreuve d'immunité de la tribu réunifiée et le conseil. 

En procédant de cette manière, TF1 souhaite allonger la durée de diffusion de l'émission, et avoir ainsi une chance de tourner la finale en plateau dans les meilleures conditions. 

Normalement, la diffusion devrait reprendre son cours normal à partir du vendredi 10 avril, mais la chaîne n’exclut pas de procéder à de nouveaux découpages de ce genre si le confinement se prolonge encore.