Capture d'écran TF1
Plein écran
© Capture d'écran TF1

“Koh-Lanta: La Légende” éclaboussé par un nouveau scandale de tricherie

Décidément, cette dernière saison de “Koh-Lanta” aura été marquée par les tricheries en tout genre. Selon les informations du Parisien, certains aventuriers sont soupçonnés d’avoir profité de dîners clandestins les soirs de conseil.

  1. Pourquoi les autres candidats avec qui Teheiura a partagé sa nourriture dans “Koh-Lanta” n’ont pas été sanctionnés?

    Pourquoi les autres candidats avec qui Teheiura a partagé sa nourriture dans “Koh-Lan­ta” n’ont pas été sanction­nés?

    C’est LE sujet qui agite les fans de “Koh-Lanta” en ce moment. Après l’exclusion de Teheiura pour tricherie, beaucoup se demandent pourquoi les autres candidats avec qui il a partagé la nourriture n’ont pas été sanctionnés à leur tour. Sur le plateau de TPMP, Alexia Laroche-Joubert, productrice de l’émission de TF1, est revenue sur cette décision.
  2. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  3. Ce détail durant l’interview de Stromae a bluffé les téléspectateurs de TF1: “Quel artiste respecte encore ce code?”

    Ce détail durant l’interview de Stromae a bluffé les téléspecta­teurs de TF1: “Quel artiste respecte encore ce code?”

    Le passage de Stromae dans le JT de TF1 hier soir a été qualifié par beaucoup de “magistral”. Le Belge a présenté son nouveau morceau “L’Enfer” à la fin du journal télévisé, dans une mise en scène habile, comme si c’était la dernière réponse, en chanson, à la courte interview qu’il venait de donner à Anne-Claire Coudray. Au-delà de ce coup de génie, un autre détail a été salué par les internautes sur Twitter: la tenue de l’artiste.