Plein écran
© Capture d'écran Canal+

Koh-Lanta: le parquet de Créteil dément le "dopage"

L'autopsie n'aurait révélé aucune trace d'anabolisants, contrairement à ce qu'affirmait ce matin le magazine français Le Point. "A ce stade des examens et analyses, aucune trace de produit suspect n'a été détectée", précise le parquet de Créteil à Europe 1.

Les autorités en charge de l'enquête préliminaire affirment à la radio française que les analyses toxicologiques et l'autopsie du corps du candidat sont toujours en cours.

Le Point, quant à lui, affirmait que Gérald Babin, qui est décédé d'une crise cardiaque au Cambodge, avait pris des produits dopants juste avant l'épreuve...

  1. Kit Harington s’exprime enfin sur le final de Game of Thrones: “J'étais furieux”

    Kit Harington s’exprime enfin sur le final de Game of Thrones: “J'étais furieux”

    Si elle a remporté un nombre record de nominations aux Emmy Awards (32!), la dernière saison de “Game of Thrones” a laissé un goût amer aux fans et même à certains acteurs, qui n’ont pas hésité à la critiquer ouvertement. Après plusieurs mois de silence, Kit Harington a lui aussi accepté de commenter la fin de la série dans une interview pour le magazine The Hollywood Reporter. “Honnêtement? J’étais furieux quand j’ai lu le scénario”, a-t-il confié.