Koh-Lanta: "Une trahison de la part de Bernard"

Eliminé une seconde fois à peine revenu à Koh-Lanta, Thierry ne cache pas son amertume envers Bernard, le responsable de son départ.

Plein écran
Plein écran

Le magnétiseur a vite compris que tout était perdu: "A partir du moment où Bernard m'a dit qu'il votait contre moi, mon sort était scellé", déclare Thierry à TV Mag. Il confie qu'il n'a pas compris la décision de Bernard de se rallier aux anciens Jaunes.

"J'espérais un peu jusqu'à la fin un retournement de situation et je voyais bien que les gens ne changeaient pas et restaient sur leur position. On n'avait pas du tout prévu le changement de Bernard d'être avec les ex Jaunes. Ca contrecarrait le maigre plan que j'avais", explique Thierry dans une interview sur le site de TF1.

Il s'avoue déçu: "Dans mon coeur, c'est une trahison de la part de Bernard car on a quand même partagé beaucoup de choses. Mais on sait que dans Koh-Lanta, à ce moment là du jeu, c'est un peu chacun sa pomme. On va là où c'est plus facile, où on peut être protégé. C'est ce qu'a joué Bernard."

Thierry en a aussi après Vanessa: "Je suis déçu que Vanessa ne soit pas venue de notre côté. Elle est cul et chemise avec Bernard, je suis bien avec elle, elle est très bien avec Myriam... Ca faisait une équipe beaucoup plus homogène, honnête. De l'autre côté, ils font bloc mais personne ne dira le contraire, c'est de la fumisterie, de l'hypocrisie."