Plein écran
© Olivier Pirard

“L’amour est dans le pré” au temps du Covid: “On a voulu faire une saison la plus normale possible”

Interview“L’amour est dans le pré" n’avait encore jamais connu tel scénario. Pour sa douzième saison, qui débutera ce dimanche soir sur RTL-TVi, l’émission a dû s’adapter face au coronavirus. “Cette saison marquée par le virus nous a fait vivre une situation inédite. On n’avait encore jamais vécu ça”, nous confie Sandrine Dans.

  1. “La grande balade bruxelloise": Mallory nous fait découvrir ses coins préférés de la capitale

    “La grande balade bruxelloi­se": Mallory nous fait découvrir ses coins préférés de la capitale

    “La grande balade” est de retour sur RTL-TVI, et cette fois, elle s’invite à Bruxelles. Sophie Pendeville et Mallory, le demi-finaliste de Top Chef 2020, nous font découvrir la capitale et partent à la rencontre d’artistes, d’artisans et de restaurateurs locaux. L’occasion de découvrir des coins méconnus... et d’apprendre à cuisiner dans la foulée. Chaque semaine, Malou nous préparera en effet ses recettes originales sur un barbecue.
  2. Michel Cymes déclare ne pas porter de masque dans la rue car “ça ne sert à rien”

    Michel Cymes déclare ne pas porter de masque dans la rue car “ça ne sert à rien”

    Le médecin français Michel Cymes est au cœur d'une polémique en lien avec la crise sanitaire. Invité de la nouvelle émission de Laurent Ruquier “On est en direct” sur France 2 ce samedi, celui qui est également animateur de télévision a déclaré ne pas porter le masque dans la rue parce qu’il estime que “ça ne sert à rien”. Ces propos “irresponsables” ont choqué les internautes sur les réseaux sociaux.
  3. À la découverte du centre-ville de Bruxelles dans “La grande balade”

    À la découverte du cen­tre-vil­le de Bruxelles dans “La grande balade”

    “La grande balade” est de retour sur RTL-TVI, et cette fois, elle s’invite à Bruxelles. Sophie Pendeville et Mallory, le demi-finaliste de Top Chef 2020, nous font découvrir la capitale et partent à la rencontre d’artistes, d’artisans et de restaurateurs locaux. L’occasion de découvrir des coins méconnus... et d’apprendre à cuisiner dans la foulée. Chaque semaine, Malou nous préparera ses recettes originales sur un barbecue.