Plein écran
Capture d'écran Facebook. © DR

L'équipe du "Grand Cactus" en deuil

L’équipe du “Grand Cactus”, l’émission humoristique de la RTBF est en deuil. Maria Garcia, la maquilleuse de l’émission, a été emportée par la maladie.

La triste nouvelle a été annoncée ce mercredi 4 septembre sur la page officielle de l’émission. “Maria, c’était un sourire doux et chaleureux, une beauté lumineuse et bienveillante, un regard toujours attentif aux autres. Elle avait le grand talent de nous rendre toutes et tous plus beaux avec classe et élégance (...) Maria Garcia était “notre” maquilleuse. Elle travaillait à la RTBF depuis de longues années. Son courage et sa dignité face à la maladie sont un exemple pour nous tous (...).”

“Tu auras été de tous mes projets télés depuis plus de dix ans, pensées pour toute ta famille, tu étais dans la nôtre”, ajoute Jérôme De Warzée sur sa page personnelle. 

  1. Lu-Anh, la candidate belge du Meilleur Pâtissier: “J’ai gagné dix ans pendant le concours”

    Lu-Anh, la candidate belge du Meilleur Pâtissier: “J’ai gagné dix ans pendant le concours”

    On a rencontré Lu-Anh, la spitante candidate belge du Meilleur Pâtissier, diffusé en Belgique dès ce lundi à 20h15 sur RTL TVi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette analyste de données de 42 ans et mère de deux enfants vous donnera envie de regarder l’émission pour autre chose que la nouvelle coupe de cheveux de Cyril Lignac. Son style de pâtisserie? “Figuratif et girly, s’inspirant de la culture japonaise, et des animations 3D”.
  2. Quels binômes disputeront la finale de Pékin Express? Notre récap’ de l’épisode 9

    Quels binômes dispu­teront la finale de Pékin Express? Notre récap’ de l’épisode 9

    Ce soir, RTL-TVI diffusait la demi-finale de Pékin Express. Dans cet épisode, trois binômes ont tenté de se qualifier pour la grande finale de l’émission. La course a duré trois jours et était composée de trois sprints. À chaque fois, les candidats ont eu la possibilité de remporter une amulette de 10.000 euros, et de tirer une enveloppe noire qui pouvait être éliminatoire. 7sur7 vous fait le résumé de cette avant-dernière course très intense.