Dexter
Plein écran
Dexter © YouTube

La bande-annonce du retour de Dexter est sortie: “Beaucoup ont été déçus par la fin de la série”

Michael C. Hall savait que Dexter reviendrait. À la fin de la série de Showtime, le tueur en série simulait sa mort, laissant son jeune fils avec une meurtrière (Yvonne Strahovski). La série a débuté en 2006 et a pris fin en 2013 après huit saisons. Dix nouveaux épisodes sont prévus avec le showrunner original Clyde Phillips. Le rendez-vous est fixé au 7 novembre.

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  1. “Franchement, c’était débile”, David Pujadas regrette sa première réaction face aux attentats du 11 septembre

    “Franche­ment, c’était débile”, David Pujadas regrette sa première réaction face aux attentats du 11 septembre

    Invité sur le plateau de “Quotidien” aux côtés de la journaliste Elise Lucet, David Pujadas est revenu sur sa couverture médiatique des attentats du 11 septembre à New York en 2001. L'homme a notamment confié qu'il regrettait sincèrement sa première réaction face à l’effondrement du World Trade Center. À l’époque, le journaliste avait été vivement critiqué à ce sujet.
  2. “Into the night” débarque demain sur Netflix: “Certains acteurs ont reçu des menaces de mort”
    Interview

    “Into the night” débarque demain sur Netflix: “Certains acteurs ont reçu des menaces de mort”

    Le soleil est devenu mortel. Pas de pot pour les passagers d’un vol de nuit en partance de Bruxelles, coincés dans les airs. C’était le pitch de la première saison de la série belge “Into the night”, diffusée sur Netflix. On a quitté les passagers au sol, avec un semblant de solution: ils ont pris place dans un bunker. Gros hic: il n’y a pas à manger pour tout le monde et les militaires présents avant eux dans le bunker ne voient pas leur arrivée d’un bon œil. La saison 2 de “Into the night” sera disponible dès demain sur Netflix. Nous avons rencontré Pauline Etienne et Laurent Capelluto, Sylvie et Mathieu à l’écran.