Helena, candidate belge de "Koh-Lanta, le Feu sacré"
Plein écran
Helena, candidate belge de "Koh-Lanta, le Feu sacré" © TF1

La Belge Helena répond aux critiques sur son attitude “arrogante” dans “Koh-Lanta, le Feu sacré”

Premier épisode et première polémique dans “Koh-Lanta, le Feu sacré”. Mardi dernier, les téléspectateurs ont pu découvrir le caractère fort d’Helena, l’une des deux candidates belges de cette saison. Et le moins qu'on puisse dire, c’est que la jeune femme ne fait pas l’unanimité sur le camp. Jugée “trop directive” et “arrogante” par ses camarades, la Belge de 27 ans a décidé de répondre aux critiques dans une interview accordée au magazine Ciné Télé Revue.

  1. Pierre Palmade “a détruit deux familles”: des proches diffusent une photo du conducteur blessé dans l’accident

    Pierre Palmade “a détruit deux familles”: des proches diffusent une photo du conducteur blessé dans l’accident

    Outre Pierre Palmade, l’accident de voiture survenu le 10 février dernier a fait trois blessés: une femme enceinte, qui a perdu son bébé, un enfant et son père. Les cousins de ce dernier ont témoigné dans le magazine “Sept à Huit”, diffusé ce dimanche sur TF1. L’état de santé du conducteur est toujours critique et sa famille craint qu’il ne se réveille jamais. Elle réclame justice.
  2. Les aventuriers frappés par une double élimination dans “Koh-Lanta”: “Ça me mine encore à l’heure actuelle”

    Les aventu­riers frappés par une double éliminati­on dans “Koh-Lan­ta”: “Ça me mine encore à l’heure actuelle”

    Double élimination et recomposition des équipes: les nerfs des candidats ont été mis à rude épreuve dans le nouvel épisode de “Koh-Lanta”, diffusé ce mardi soir sur TF1. Elodie, qui a été évincée directement après l’épreuve de confort, et Tania, qui a vu son flambeau éteint au conseil, ont toutes les deux fait les frais de cette redistribution des cartes. Elles se sont toutes les deux confiées sur leur aventure.