La Belge Helena répond aux critiques sur son attitude “arrogante” dans “Koh-Lanta, le Feu sacré”
Premier épisode et première polémique dans “Koh-Lanta, le Feu sacré”. Mardi dernier, les téléspectateurs ont pu découvrir le caractère fort d’Helena, l’une des deux candidates belges de cette saison. Et le moins qu'on puisse dire, c’est que la jeune femme ne fait pas l’unanimité sur le camp. Jugée “trop directive” et “arrogante” par ses camarades, la Belge de 27 ans a décidé de répondre aux critiques dans une interview accordée au magazine Ciné Télé Revue.
Dans le premier épisode de “Koh-Lanta, le Feu sacré”, diffusé ce mardi soir sur TF1, les téléspectateurs ont pu découvrir les 20 candidats de cette nouvelle saison. Parmi eux, Helena, une Belge de 27 ans qui s’est immédiatement démarquée par son caractère fort et sa grande confiance en elle. Dans son portrait, la kiné se décrit comme “une grande source d'inspiration pour les autres”. Mais sur le camp, l’attitude de l’aventurière a rapidement agacé ses autres camarades.
Devenue cheffe d’équipe après sa victoire au parcours du combattant, Helena a fait l’objet de vives critiques de la part de ses camarades. “J’aimerais sortir Helena parce qu’elle n’a pas la victoire humble, je n’ai pas du tout apprécié ce côté très ‘je suis la meilleure’”, “Pas ma préférée”, “Je la trouve beaucoup trop arrogante”, “Elle est un peu trop directive”, a-t-on notamment entendu sur le camp. Des critiques auxquelles la principale concernée a décidé de répondre dans les colonnes du magazine Ciné Télé Revue.
(la suite ci-dessous)
Helena répond aux critiques
“Il y a un décalage entre ce qui se passe et ce que je vis”, explique la candidate belge à nos confrères. “C’est quelque chose que j’ai déjà beaucoup vécu dans ma vie personnelle. Moi, quand je vois une personne gagner, celle-ci m’inspire, j’ai envie de me retrouver à sa hauteur”, assure-t-elle, avant d’ajouter: “D’autres voient peut-être la victoire d’un concurrent comme de la prétention. C’est plus facile de casser quelqu’un que de le féliciter. Quand j’ai dit ‘ils ont vu de quoi j’étais capable’, c’était peut-être trop hautain. Je me suis mal exprimée, mea-culpa.”
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Monenergie.be
Quel est l'endroit le plus avantageux pour recharger votre voiture électrique?
De plus en plus de véhicules électriques circulent dans nos rues. Ceux qui veulent recharger leur voiture disposent de plusieurs options. Monenergie.be a vérifié où vous devez payer le moins pour recharger entièrement votre batterie. -
“Change de chaîne”: Cyril Féraud répond cash aux critiques d’un téléspectateur
Cyril Féraud a décidé de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Sur Twitter, l’animateur de l’émission “100% logique: la réponse est sous vos yeux”, diffusée le soir samedi soir sur France 2, a répondu cash aux critiques d'un téléspectateur mécontent. -
Pierre Palmade “a détruit deux familles”: des proches diffusent une photo du conducteur blessé dans l’accident
Outre Pierre Palmade, l’accident de voiture survenu le 10 février dernier a fait trois blessés: une femme enceinte, qui a perdu son bébé, un enfant et son père. Les cousins de ce dernier ont témoigné dans le magazine “Sept à Huit”, diffusé ce dimanche sur TF1. L’état de santé du conducteur est toujours critique et sa famille craint qu’il ne se réveille jamais. Elle réclame justice. -
Les aventuriers frappés par une double élimination dans “Koh-Lanta”: “Ça me mine encore à l’heure actuelle”
Double élimination et recomposition des équipes: les nerfs des candidats ont été mis à rude épreuve dans le nouvel épisode de “Koh-Lanta”, diffusé ce mardi soir sur TF1. Elodie, qui a été évincée directement après l’épreuve de confort, et Tania, qui a vu son flambeau éteint au conseil, ont toutes les deux fait les frais de cette redistribution des cartes. Elles se sont toutes les deux confiées sur leur aventure. -
Livios
Travaux de jardinage: « En mars, c’est le moment de semer mais gare aux risques de gel »
En mars, c’est le retour du printemps: le top départ pour de nombreux jardiniers amateurs. Mais le risque de gel est encore possible et peut causer beaucoup de dégâts. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert jardinier, les choses à faire et celles à éviter dans le jardin en mars.
-
La comédienne Marie-Christine Adam ne peut pas vivre avec 2.000 euros de retraite: “Je continue de travailler”
Invitée sur le plateau de l’émission “Chez Jordan” sur C8, l’actrice Marie-Christine Adam, connue pour son rôle dans la série à succès “Sous le soleil”, a évoqué le montant mensuel auquel elle a droit en tant que comédienne à la retraite: environ 2.000 euros. Une somme insuffisante pour arrêter totalement de travailler, selon elle. “Je n’arrive pas à vivre avec cette retraite”, a-t-elle confié à Jordan de Luxe. -
Parrain, nouveaux défis: ce qu'il faut savoir sur la 35e édition du Télévie
Une édition riche en solidarité, sur le thème palpitant des “Aventuriers”. Pour sa 35e édition, le Télévie met les petits plats dans les grands. Le rendez-vous de cette année est placé sous le signe de l’aventure, pour mieux souligner le courage et l’abnégation des malades et des chercheuses et chercheurs. -
Independer
La mini omnium est un tiers moins chère que la full omnium : mais quelle formule choisir pour une voiture d'occasion ?
L’assurance omnium est un must, et pas que pour une voiture flambant neuve. Même si vous achetez une voiture d’occasion, l’assurance omnium vous assurera une certaine tranquillité d’esprit. Mais faut-il opter pour une full omnium ou pour la « petite » variante ? Independer.be passe en revue les différentes options et vous conseille.