Plein écran
© Capture d'écran

La blague qui a failli coûter cher à Sophie Davant

VideoSophie Davant ne manque pas d'humour, on le savait déjà. Mais ce trait de caractère a bien failli lui coûter sa place à ses débuts, comme elle l'a expliqué ce week-end à Daphné Bürki.

La présentatrice de "Toute une histoire" était l'invitée de l'émission "Le Tube" sur Canal +, ce samedi. Et Daphné Bürki lui a ressorti une vieille casserole pour l'occasion. Des images datant de 1987, alors que Sophie Davant faisait ses débuts en tant que présentatrice météo dans "Télématin", qui était présentée par Roger Zabel à l'époque.

Et le journaliste se souvient lui avoir raconté une blague sur les les Hussards et les Uhlans, hors antenne. En lui donnant à la parole peu après il s'était alors amusé: "Sophie, bonjour, en tant qu'Hussard, quel temps va-t-il faire aujourd'hui?", lui avait-il lancé. Sophie Davant lui avait alors répondu du tac au tac: "Eh bien en tant qu'Uhlan, je vous dirai qu'il ne va pas faire très beau aujourd'hui".

Une blague qui n'avait visiblement pas amusé tout le monde, comme elle le raconte aujourd'hui en affirmant qu'elle avait bien failli être virée.