Festival de Télévision de Monte-Carlo
Plein écran
© Festival de Télévision de Monte-Carlo

“La Casa de Papel”, “Plus Belle La Vie”... 7sur7 vous emmène au 60e Festival de Télévision de Monte-Carlo

Le petit écran se déconfine. Après une pause forcée l’année dernière, la Principauté de Monaco s’apprête à accueillir son traditionnel Festival de la Télévision qui fête ses 60 ans cette année. En attendant le lancement de cette édition anniversaire que 7sur7 vous fera vivre de l’intérieur, découvrez d’ores et déjà les stars qui fouleront le tapis rouge du festival, et les programmes qui seront mis à l’honneur. 

  1. Le coup de gueule d’Arthur contre ceux qui comparent les décisions sanitaires avec la Shoah: “Vous me donnez la nausée”

    Le coup de gueule d’Arthur contre ceux qui comparent les décisions sanitaires avec la Shoah: “Vous me donnez la nausée”

    En France, après les annonces d’Emmanuel Macron sur l’obligation vaccinale des soignants et l’extension du pass sanitaire, des comparaisons odieuses entre les décisions sanitaires du président français et la Shoah ont été relayées sur les réseaux sociaux. Des propos qui ont provoqué la colère de l’animateur Arthur. “Vous me donnez la nausée”, a-t-il lancé sur les réseaux sociaux.
  2. “C’est assez facile, ça m’a vraiment plu”: les acteurs de la série Elite racontent le tournage des scènes de sexe

    “C’est assez facile, ça m’a vraiment plu”: les acteurs de la série Elite racontent le tournage des scènes de sexe

    La quatrième saison de la série à succès Elite est actuellement disponible sur Netflix. Particulièrement appréciée par les adolescents et jeunes adultes, cette série fait également beaucoup parler d’elle à cause de ses nombreuses scènes de sexe, parfois très crues. Dans une interview pour le média SensaCine, les stars du programme ont évoqué ouvertement le tournage de ces scènes très “caliente”.
  3. Effrayée par un cafard dans Fort Boyard, Nabilla saute sur Passe-Partout et manque de le gifler

    Effrayée par un cafard dans Fort Boyard, Nabilla saute sur Pas­se-Par­tout et manque de le gifler

    On s’en doutait. Le passage de l’ancienne star de télé-réalité Nabilla dans Fort Boyard risquait d’être épique. Les téléspectateurs n’ont pas été déçus. Entre hurlements et punchlines, l’influenceuse n’est pas passée inaperçue. On retiendra ce moment où, effrayée par un cafard, la jeune maman s’est lancée sur Passe-Partout, manquant de l’assommer avec une gifle.