Les coachs: Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine.
Plein écran
Les coachs: Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine. © Instagram

La chanson d'un candidat de “The Voice France” fait polémique: “Un texte dangereux”

Tarik, jeune chanteur venu se présenter à l’émission “The Voice France”, a déclenché une vive polémique ce week-end. En cause? Son choix de chanson. Le jeune homme a décidé d’interpréter un morceau dont les paroles racontent l’histoire d’une femme qui a décidé d’avorter et qui parle à son embryon. Un choix déplacé, selon de nombreux internautes. 

  1. Ce que vous n’avez pas vu après le conseil de “Koh-Lanta: Le totem maudit”

    Ce que vous n’avez pas vu après le conseil de “Koh-Lan­ta: Le totem maudit”

    Les “destins liés” ont encore frappé dans “Koh-Lanta”. Maxime et Louana ont quitté l’aventure hier soir au terme d’un conseil mouvementé. Si la relation entre les deux aventuriers a souvent été tendue durant le jeu, les deux se sont soutenus mutuellement après leur élimination, rapporte Télé-Loisirs. Voici que vous n’avez pas vu après le dernier conseil de “Koh-Lanta: Le totem maudit”.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  1. Glenn Viel: “Certains prennent les réseaux sociaux pour leur défouloir, je m’en suis rendu compte avec Top Chef”
    Interview

    Glenn Viel: “Certains prennent les réseaux sociaux pour leur défouloir, je m’en suis rendu compte avec Top Chef”

    Une arrivée en fanfare. Fraîchement débarqué en tant que juré dans “Top Chef”, Glenn Viel est rapidement parvenu à s’imposer dans l'émission. En nous faisant (presque) oublier son prédécesseur, d’abord. Puis en épaulant ses poulains avec une bienveillance et une bonne humeur qui traversent l’écran. La méthode miracle? Elle a en tout cas mené le Belge Arnaud jusqu'à la demi-finale. Rencontre avec un chef passionné à qui les étoiles ne sont pas montées à la tête. “Chacun a son identité. Ce qui est important, ce n’est pas de faire des clones, c’est d’aller chercher le cuisinier qui se trouve en face de vous”.