Hapsatou Sy et Eric Zemmour.
Plein écran
Hapsatou Sy et Eric Zemmour. © DR.

La chroniqueuse Hapsatou Sy quitte le groupe Canal+, l’accusant de soutenir Zemmour

La chroniqueuse Hapsatou Sy, qui officie sur C8 et est présente depuis 2017 sur Canal+ Afrique, a annoncé mardi sa démission du groupe télévisé français qu'elle accuse de soutenir le polémiste Eric Zemmour et d'être le relais de "certaines thèses extrêmes".

  1. “Décevant”, “une honte”: les téléspectateurs en colère après le dernier épisode de “Koh-Lanta: La Légende”

    “Décevant”, “une honte”: les téléspecta­teurs en colère après le dernier épisode de “Koh-Lan­ta: La Légende”

    L’heure de la réunification a sonné. Ou presque. Ce mardi soir, TF1 diffusait un nouvel épisode de “Koh-Lanta: La Légende”. Au programme, une épreuve de confort sous pression, mais surtout la désignation des ambassadeurs et l’ultime épreuve au sein de l’arène de l’île des bannis. Retour sur un épisode haletant... qui a fini par retomber comme un soufflé. Pour enfin assister aux négociations et aux tant attendues retrouvailles entre les Rouges et les Jaunes, il faudra attendre la semaine prochaine.
  2. “J’en ai marre de ça”: le coup de gueule de Pierre Arditi face à Cyril Hanouna

    “J’en ai marre de ça”: le coup de gueule de Pierre Arditi face à Cyril Hanouna

    En pleine tournée promotionnelle pour la sortie du livre “Ce que m’ont dit les Français” coécrit avec Christophe Barbier, Cyril Hanouna était l’invité de Laurent Ruquier et Léa Salamé sur le plateau d’“On est en direct” sur France 2. Appelé à justifier la présence récurrente de Jean Messiha autour de sa table, Cyril Hanouna a ensuite été interpellé par Pierre Arditi, visiblement agacé par le choix de l’animateur de C8.
  3. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.