Plein écran
© Netflix

La cinquième saison de “La Casa de Papel” est en préparation

Bonne nouvelle pour les fans de “La Casa de Papel”. Le scénariste Álex Pina a annoncé sur Instagram qu'il travaillait sur la cinquième saison de la série à succès de Netflix.

  1. Ursula Corbero, la nouvelle muse de Jacquemus
    Play

    Ursula Corbero, la nouvelle muse de Jacquemus

    Depuis le début du confinement, Jacquemus a invité quelques célébrités et amies à se photographier elles-mêmes, depuis leur domicile, avec les collections du créateur de mode. Après Bella Hadid, c’est au tour de l’actrice espagnole Ursula Corbero, connue pour son rôle dans « La Casa de Papel », de poser pour ce shooting « home-made ». Cette nouvelle campagne « at home » est une occasion originale d’admirer la collection printemps-été du styliste français.
  2. Du jamais vu dans “Masked Singer”, il enlève son déguisement avant l'élimination: “Il faisait trop chaud”

    Du jamais vu dans “Masked Singer”, il enlève son déguise­ment avant l'élimina­ti­on: “Il faisait trop chaud”

    Le principe du programme “Masked singer”? Deviner quelle célébrité se cache sous un costume tape-à-l’œil, en se basant uniquement sur sa voix et son don plus ou moins prononcé pour la chanson. L’identité du candidat est (normalement) révélée lors de son élimination. Mais aux États-Unis, Mickey Rourke a bousculé les codes en prenant sa liberté et une bouffée d'air frais. Du jamais vu pour ce programme adapté dans de nombreux pays.