Un nouvel épisode sous haute tension.
Plein écran
Un nouvel épisode sous haute tension. © TF1

La colère de Claude, la stratégie osée d’Alix et une double élimination: les destins liés ont secoué “Koh-Lanta: La Légende”

Ce nouvel épisode de “Koh-Lanta: La Légende” promettait d’être riche en rebondissements, notamment à cause de la fameuse règle des destins liés. Et une chose est sûre: les téléspectateurs en ont eu pour leur faim. Entre le coup de colère de Claude, la stratégie osée d’Alix et l’élimination en duo, personne n’a eu le temps de s’ennuyer hier soir. Retour sur les moments forts de cet épisode. 

  1. Benjamin Maréchal raconte son voyage chaotique vers les États-Unis: “Quatre policiers attendaient à la sortie de l’avion”

    Benjamin Maréchal raconte son voyage chaotique vers les États-Unis: “Quatre policiers attendai­ent à la sortie de l’avion”

    L’animateur Benjamin Maréchal, rétabli du Covid depuis quelques jours, avait décidé de voyager vers les États-Unis durant les vacances scolaires grâce à son certificat belge de guérison. Mais à sa grande surprise, le document n’est pas reconnu de la même manière par les autres pays. Son périple s’est donc rapidement transformé en cauchemar.