La Deux et Pure vont fusionner à partir du 7 septembre pour former Tipik.
Plein écran
La Deux et Pure vont fusionner à partir du 7 septembre pour former Tipik. © Twitter

La Deux et Pure fusionnent pour former “Tipik”

La Deux et Pure vont fusionner à partir du 7 septembre pour former Tipik, une seule et même marque tv, radio et web dédiée à la génération Y (jeunes adultes), a annoncé mercredi la RTBF à l’occasion de sa conférence de presse de rentrée, confirmant des rumeurs qui couraient déjà depuis plusieurs jours. Certaines émissions de La Deux et Pure seront maintenues, mais un vent de renouveau soufflera cependant sur la grille.

  1. “La production fournit de la drogue et nous force à nous mettre en couple”: trois candidates balancent sur “Les Anges”

    “La production fournit de la drogue et nous force à nous mettre en couple”: trois candidates balancent sur “Les Anges”

    Leurs révélations ont fait l’effet d’une bombe. Ce mercredi 21 avril, Angèle, Rania et Nathanya, trois candidates de téléréalité, ont décidé de venir témoigner sur le plateau de “Touche pas à mon poste” au sujet de l’émission “Les Anges”. Les trois femmes dénoncent les humiliations, les insultes et le harcèlement subis sur le tournage et encouragés par la production. “On m’a enfermée dans une chambre quand j’ai été agressée par d’autres candidats”, confie par exemple Angèle.
  1. Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute
    Play

    Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute

    10:38
  2. Il nage dans un océan d'aiguilles de glace
    Play

    Il nage dans un océan d'aiguil­les de glace

    11:05