RTL TVI
Plein écran
© RTL TVI

La douzième saison de Pékin Express débarque sur RTL-TVI

Pékin Express revient pour une douzième saison baptisée “La route des volcans”. Le premier épisode sera diffusé en exclusivité ce jeudi soir sur RTL Play et en prime time samedi sur RTL-TVI. Chaque semaine, vous pourrez également retrouver des articles et des interviews des candidats sur 7sur7.be, qui est partenaire de l’émission. En attendant la diffusion, on fait le tour de toutes les nouveautés de cette nouvelle saison qui s’annonce haute en couleur. 

  1. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.
  1. Les équipes de l’Eurovision reviennent enfin sur le “coke gate": “Leur table a fait l'objet d'une enquête approfondie”

    Les équipes de l’Eurovision reviennent enfin sur le “coke gate": “Leur table a fait l'objet d'une enquête approfon­die”

    La table occupée par le groupe Måneskin le soir de la finale de l’Eurovision a été minutieusement inspectée après la polémique, a assuré le chef de la sécurité de l’événement, Richard van Vught, dans un documentaire de la chaîne néerlandaise NOS. Lors de la diffusion du concours, le leader du groupe Damiano David s’était abaissé et avait approché son visage de la table - une posture assimilée par certains à une prise de cocaïne. Des analyses sanguines avaient par la suite prouvé que le chanteur ne s’était pas drogué.
  2. À 77 ans, l’acteur de “Squid Game” O Yeong-su devient le premier Coréen à remporter un Golden Globe

    À 77 ans, l’acteur de “Squid Game” O Yeong-su devient le premier Coréen à remporter un Golden Globe

    L’acteur sud-coréen O Yeong-su a remporté dimanche le premier Golden Globe du pays pour son rôle dans la série à succès “Squid Game”, diffusée sur Netflix. L'homme était nominé dans la catégorie “Meilleur acteur dans un second rôle” aux côtés de Billy Crudup (The Morning Show), Kieran Culkin (Succession), Mark Duplass (The Morning Show) et Brett Goldstein (Ted Lasso).