Plein écran
© afp

La grand-mère de Nabilla soulagée de la savoir en prison

La grand-mère de la bimbo est formelle. Selon elle, Thomas aurait à plusieurs reprises adopté un comportement agressif à son égard et à celui de son entourage.

Placée en détention provisoire pour tentative d'homicide volontaire sur Thomas, son petit ami, Nabilla aurait, entre autres versions, déclaré avoir été victime de pressions psychologiques et physiques. Une lecture des faits contestée par Thomas, dont l'état de santé s'est amélioré, mais confortée par la grand-mère de la starlette de la télé-réalité.

"Mémé, Thomas a battu Nabilla!"
Dans les colonnes du Paris-Match, Livia, 80 ans, a déclaré avoir assisté
à des scènes insoutenables entre sa petite-fille et Thomas. Entre ce dernier et l'octogénaire, la relation aurait souvent été conflictuelle, comme en témoignent les images de "Ma Famille Formidable", l'émission de téléréalité consacrée à Nabilla et calquée sur "L'incroyable famille Kardashian".

Elle explique avoir été prévenue par le garde du corps de Nabilla, vendredi vers 07h du matin. "Mémé, Thomas a battu Nabilla!", aurait-il déclaré en premier lieu. Livia se dit inquiète mais... soulagée de savoir sa petite-fille "en sécurité" (en prison).

Jalousie
"Si vous saviez le nombre de gens qui, connaissant ma proximité avec ma petite-fille, m'ont mise en garde. Son attaché de presse d'abord, des assistants de plateaux, d'anciens candidats et des présentateurs des chaînes de télé pour lesquelles elle travaille. Tous m'ont rapporté des horreurs. Les cris, et surtout la drogue. Et puis, les bleus sur le corps".

Pour Livia, les nouvelles fonctions de Nabilla auraient ravivé les tensions au sein du couple. "Thomas vivait très mal le nouveau rôle de chroniqueuse de Nabilla (dans Touche pas à mon poste). Ce nouveau travail, en plus de ses autres contrats, l'empêchait de participer à des soirées très lucratives partout en France où elle apparaissait une heure au bras de Thomas".

  1. Mounir et Lydia se confient après Pékin Express: “Le plus difficile, c’était les disputes”
    Interview exclusive

    Mounir et Lydia se confient après Pékin Express: “Le plus difficile, c’était les disputes”

    Après cinq semaines de compétition, l’aventure Pékin Express s’est terminée pour Mounir et Lydia. Depuis, les deux candidats, qui avaient participé à l’émission en tant que jeunes mariés, se sont également séparés. Mounir a annoncé la nouvelle sur Instagram, en précisant toutefois que l’émission n’avait eu aucun rôle dans leur décision. Les deux candidats ont chacun accepté de répondre séparément à nos questions. Et visiblement, l’aventure reste un très beau souvenir pour eux.
  2. Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Ce samedi, RTL-TVI diffusait le cinquième épisode de Pékin Express dans lequel les candidats ont poursuivi leur découverte du Costa Rica. Après avoir été sauvés de l’élimination la semaine dernière, Mounir et Lydia ont repris le départ de la course avec un handicap de taille. Le fameux panneau voiture interdite a également fait son retour, au grand désespoir des binômes, qui se sont tous battus pour décrocher un merveilleux bonus: la visite d’un parc naturel uniquement accessible en avion. 7sur7 revient sur les moments forts de cet épisode.