Ludovic Daxhelet et Julien Lapraille vous emmèneront une nouvelle fois à la découverte des trésors cachés wallons.
Plein écran
Ludovic Daxhelet et Julien Lapraille vous emmèneront une nouvelle fois à la découverte des trésors cachés wallons. © RTL Belgium/Fred Guerdin

“La Grande Balade” vous emmène à la découverte de la Wallonie: “Les gens vont en prendre plein les yeux”

InterviewCe samedi 4 juillet, “La Grande Balade” revient pour une sixième saison sur RTL-TVI. L’occasion pour Ludovic Daxhelet de nous faire découvrir une fois encore les plus beaux coins de la Wallonie, alors que de nombreux Belges s’apprêtent à passer l’été dans notre pays - crise sanitaire oblige. Si c’est votre cas, réjouissez-vous: la Belgique regorge de coins à couper le souffle. “Il est grand temps de se déconfiner et de découvrir notre belle Wallonie”, lance Ludo. Suivez le guide. 

  1. À la recherche d'une activité culturelle pour cet été? Suivez les conseils de “La Grande Balade”

    À la recherche d'une activité culturelle pour cet été? Suivez les conseils de “La Grande Balade”

    Après une interruption de quelques mois liée à la crise du coronavirus, Emilie Dupuis, Ludovic Daxhelet et Julien Lapraille repartent en balade aux quatre coins de Wallonie pour nous proposer des activités à faire cet été dans notre belle région. Cette semaine, Ludo est parti à la découverte de l’Abbaye de Stavelot et ses différents musées avant de faire un saut à l’Aquarium-Museum de Liège.
  2. Ellen DeGeneres présente ses excuses à ses employés après plusieurs plaintes

    Ellen DeGeneres présente ses excuses à ses employés après plusieurs plaintes

    Comme le rapporte le magazine Variety, Ellen DeGeneres a adressé une lettre à ses équipes pour présenter ses excuses, alors qu’une enquête interne vient d’être lancée par Warner Media après la publication de plusieurs témoignages d’employés dénonçant un environnement de travail “toxique”. La présentatrice déclare notamment qu’elle “regrette profondément que certaines personnes aient vécu une expérience aussi désagréable” en coulisses.