La jolie surprise des collègues de Jean-Pierre Pernaut avant son dernier 13h
Ce vendredi 18 décembre, Jean-Pierre Pernaut présentera son dernier 13h pour TF1. À quelques heures de son départ, ses collègues de TF1 lui ont réservé une jolie surprise, en lui offrant une standing ovation lors de sa dernière réunion de rédaction.
C’est le jour J. Dans quelques minutes, Jean-Pierre Pernaut fera ses adieux au 13h de TF1. A cette occasion, ses collègues de la rédaction du journal télévisé lui avaient préparé une petite surprise: une standing ovation digne de ce nom lors de sa dernière conférence de rédaction.
La touchante séquence a été partagée sur le compte Twitter de TF1. On y voit un Jean-Pierre Pernaut particulièrement ému. Applaudi par ses collègues, il n’a pu prendre la parole qu’au moment de rejoindre son siège. “Je savais qu’il ne fallait pas que je vienne aujourd’hui”, a-t-il alors plaisanté.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Qui est cette autre femme qui vit avec Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay?
-
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
En mai, la nature reprend des couleurs et votre jardin se pâre de nouvelles fleurs. Dans le potager, vos légumes poussent et vous n’avez plus à craindre le gel. Les projets de jardinage ne manquent pas. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert en jardin, à quoi ressemblait exactement le calendrier des jardins pour le mois de mai. -
Une série “Harry Potter” ravira les fans pendant 10 ans sur la nouvelle plateforme de Discovery
Le groupe Warner Bros. Discovery a annoncé mercredi le lancement de sa nouvelle plateforme Max, fusionnant HBO Max et Discovery+, le 23 mai aux Etats-Unis, en promettant la toute première série adaptée d’Harry Potter avec son auteure J.K. Rowling comme productrice exécutive. -
“La France passe toujours pour l’arrogante et la mauvaise perdante”: Stéphane Bern réagit au doigt d’honneur de La Zarra
Une 16e place, un doigt d’honneur et une polémique: la France a déjà connu de meilleures soirées à l’Eurovision. Depuis samedi soir, la chanteuse La Zarra est la cible de vives critiques après son geste controversé. Stéphane Bern, qui commentait l’événement pour France Télévision, a confié qu’une “réunion de crise” a été improvisée après l’incident. -
Ce gros lapsus de Jean-Pierre Pernaut en plein JT risque de vexer Emmanuel Macron
Les aléas du direct. Lundi 23 novembre, durant le JT de 13h sur TF1, Jean-Pierre Pernaut a fait un lapsus qui a beaucoup amusé les internautes. Le présentateur a confondu le président de la République, Emmanuel Macron, avec un autre homme politique. Oups.
-
Jean-Pierre Pernaut va lancer le “Netflix des régions”, baptisé “JPP TV”
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir.