AFP
Plein écran
© AFP

La jolie surprise des collègues de Jean-Pierre Pernaut avant son dernier 13h

Ce vendredi 18 décembre, Jean-Pierre Pernaut présentera son dernier 13h pour TF1. À quelques heures de son départ, ses collègues de TF1 lui ont réservé une jolie surprise, en lui offrant une standing ovation lors de sa dernière réunion de rédaction. 

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Jean-Pierre Pernaut va lancer le “Netflix des régions”, baptisé “JPP TV”

    Jean-Pier­re Pernaut va lancer le “Netflix des régions”, baptisé “JPP TV”

    Jean-Pierre Pernaut va quitter la présentation du JT de 13 heures sur TF1 le 18 décembre prochain, après 33 ans de bons et loyaux services. La fin d’une ère mais pas d'une carrière. En effet, le journaliste a de nouveaux projets en tête avec la filiale du groupe Bouygues, dont la création d'un “Netflix des régions”. Baptisé “JPP TV”, la plateforme sera lancée le jour de son départ du JT, rapporte Le Figaro.