Cyril Hanouna
Plein écran
Cyril Hanouna © C8

La nouvelle recrue de Cyril Hanouna fait tourner toutes les têtes

La célèbre émission “Touche pas à mon poste” a fait son grand retour sur C8. Et qui dit nouvelle saison dit nouveaux chroniqueurs. D’ailleurs une des nouvelles recrues de Cyril Hanouna a fait sensation sur le plateau et sur les réseaux sociaux. 

  1. Un stade repeuplé façon South Park

    Un stade repeuplé façon South Park

    En raison de la pandémie de coronavirus, les Denver Broncos, comme d’autres équipes de la NFL, n’autorisent qu’un nombre limité de spectateurs à assister à leurs rencontres. Et ce dimanche, lors du match contre les Bucs de Tampa Bay, un public original a pris place dans les travées: outre 5.700 fans de football américain en chair et en os, le stade a été rempli de 1.800 personnages en carton issus de l’univers de la série animée South Park.
  2. “Ta pseudo-sœur décédée”, un internaute s’en prend violemment à Alix de “Koh-Lanta”

    “Ta pseu­do-sœur décédée”, un internaute s’en prend violemment à Alix de “Koh-Lan­ta”

    Lors de l’épisode de “Koh-Lanta, les 4 terres” de ce vendredi 25 septembre, Alix a dédié sa victoire à sa grand-mère décédée d’un cancer. La candidate a ensuite expliqué à Télé-Loisirs qu’elle la dédiait également à sa sœur décédée il y a peu, ce qui n’a pas du tout plu à un internaute. Ce dernier lui a envoyé un mail acerbe, l’accusant de mentir sur toute la ligne.