"Too Hot To Handle" est à voir sur Netflix.
Plein écran
"Too Hot To Handle" est à voir sur Netflix. © Netflix

La nouvelle téléréalité olé olé de Netflix: ces dix célibataires ne peuvent ni s’embrasser et encore moins faire l’amour

Il fait chaud et ils ont chaud mais ils vont devoir se retenir. Netflix vient de dévoiler sa nouvelle émission de téléréalité et ça ne va pas aider les célibataires confinés à mieux vivre leur solitude actuelle forcée. 

“Too Hot To Handle” traduit en français “Séduction haute tension” rassemble dix célibataires sur une île tropicale. Ils sont tout le temps en maillot, ils ont tous un corps de papier glacé, ils sont sûrs de leurs atouts et adorent la drague... mais ils ne vont pas pouvoir se toucher. Baisers, relations sexuelles, masturbation sont interdits. À chaque transgression, ils voient leur cagnotte commune de 100.000 dollars diminuer.

Dans “Séduction haute tension”, c’est un robot, Lana, qui mène la danse. Le robot sait tout, voit tout, c’est Lana qui tranche et qui décide. Les participants de l’émission sont tous un peu bêtes ou en tout cas, ils jouent à l’être, et c’est ça qui est bon.

Ce qu’ils n’ont pas dans le cerveau, ils l’ont dans les abdominaux. Ils enchaînent les punchlines que ne renierait pas Nabilla: “Son regard se dirige toujours vers les seins mais je crois que mon visage est plutôt beau aussi”, déclare ainsi l’une des candidates. Si vous avez aimé “Love is Blind”, vous devriez apprécier “Too Hot To Handle”. C’est en ligne depuis aujoud’hui.