Laurent Delahousse lors de la soirée des élections régionales dimanche soir.
Plein écran
Laurent Delahousse lors de la soirée des élections régionales dimanche soir. © France 2

La petite pique remarquée de Laurent Delahousse: “Je comprends les Français”

Laurent Delahousse animait, dimanche soir, la soirée électorale des élections régionales et départementales françaises sur France 2. Et on ne peut pas dire que le journaliste était ravi de l’attitude de ses invités. Marlène Schiappa et Olivier Faure n’ont eu de cesse de s’interrompre. Laurent Delahousse a bien tenté de les recadrer, sans succès. 

  1. Le coup de gueule d’Arthur contre ceux qui comparent les décisions sanitaires avec la Shoah: “Vous me donnez la nausée”

    Le coup de gueule d’Arthur contre ceux qui comparent les décisions sanitaires avec la Shoah: “Vous me donnez la nausée”

    En France, après les annonces d’Emmanuel Macron sur l’obligation vaccinale des soignants et l’extension du pass sanitaire, des comparaisons odieuses entre les décisions sanitaires du président français et la Shoah ont été relayées sur les réseaux sociaux. Des propos qui ont provoqué la colère de l’animateur Arthur. “Vous me donnez la nausée”, a-t-il lancé sur les réseaux sociaux.
  1. Que se passe-t-il sur le tournage d’Affaire conclue? “Certains acheteurs ne se parlent plus”

    Que se pas­se-t-il sur le tournage d’Affaire conclue? “Certains acheteurs ne se parlent plus”

    Mais que se passe-t-il sur le plateau d’Affaire conclue en ce moment? Selon les informations de Star Mag, les tensions entre certains acheteurs sont de plus en plus grandes. Plusieurs ne s’adresseraient tout simplement plus la parole, selon les témoignages récoltés par le média français. La bonne ambiance qui a fait le succès de l’émission culte de France 2 est-elle en danger?
  2. Laurent Delahousse pousse un petit coup de gueule en direct dans “20h30 le dimanche”

    Laurent Delahousse pousse un petit coup de gueule en direct dans “20h30 le dimanche”

    Dimanche 24 janvier, Laurent Delahousse recevait l’ex-candidat de “Top Chef” Mory Sacko sur le plateau de “20h30 le dimanche”. Récompensé d’une première étoile par le célèbre guide Michelin, le jeune chef s’est confié sur la période creuse traversée par de nombreux restaurateurs en raison de la crise sanitaire. Dans la foulée, le journaliste de France 2 a poussé un petit coup de gueule contre le guide Michelin.