Laurent Delahousse lors de la soirée des élections régionales dimanche soir.
Plein écran
Laurent Delahousse lors de la soirée des élections régionales dimanche soir. © France 2

La petite pique remarquée de Laurent Delahousse: “Je comprends les Français”

Laurent Delahousse animait, dimanche soir, la soirée électorale des élections régionales et départementales françaises sur France 2. Et on ne peut pas dire que le journaliste était ravi de l’attitude de ses invités. Marlène Schiappa et Olivier Faure n’ont eu de cesse de s’interrompre. Laurent Delahousse a bien tenté de les recadrer, sans succès. 

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Laurent Delahousse pousse un petit coup de gueule en direct dans “20h30 le dimanche”

    Laurent Delahousse pousse un petit coup de gueule en direct dans “20h30 le dimanche”

    Dimanche 24 janvier, Laurent Delahousse recevait l’ex-candidat de “Top Chef” Mory Sacko sur le plateau de “20h30 le dimanche”. Récompensé d’une première étoile par le célèbre guide Michelin, le jeune chef s’est confié sur la période creuse traversée par de nombreux restaurateurs en raison de la crise sanitaire. Dans la foulée, le journaliste de France 2 a poussé un petit coup de gueule contre le guide Michelin.