Illustration de "Koh-Lanta: La Légende"
Plein écran
Illustration de "Koh-Lanta: La Légende" © TF1

La piqûre de rappel de TF1 avant la diffusion du nouvel épisode de “Koh-Lanta”: “L’émission reste un jeu”

Avant la diffusion du nouvel épisode de “Koh-Lanta: La Légende” de ce mardi 26 octobre, TF1 a souhaité partager un message de rappel aux téléspectateurs sur Twitter. Plusieurs candidats de l’émission ont reçu des messages haineux, racistes ou menaçants ces dernières semaines. La chaîne appelle donc au calme. 

  1. “C’est une honte": Matthieu Delormeau quitte le plateau de TPMP après un vif échange avec Gilles Verdez

    “C’est une honte": Matthieu Delormeau quitte le plateau de TPMP après un vif échange avec Gilles Verdez

    L’ambiance était tendue mercredi dans “Touche pas à mon poste”. Une dispute a ainsi éclaté entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau au sujet de l’affaire Idrissa Gueye, qui a refusé de porter un maillot contre l’homophobie. Indigné par les propos de son collègue, l’ancien chroniqueur de NRJ12 a fini par quitter le plateau. “C’est fini, je ne te parle plus Gilles”.
  2. “Je ne ferme plus les yeux”: cynique, Johan Derksen adresse un doigt d'honneur à ses détracteurs

    “Je ne ferme plus les yeux”: cynique, Johan Derksen adresse un doigt d'honneur à ses détrac­teurs

    Johan Derksen ne semble pas particulièrement préoccupé par l’enquête menée à son encontre. “Un PV a été dressé, ils ont entendu ma version et vont maintenant décider des suites à donner ou non. Vous vous en doutez, je ne ferme plus les yeux”, a-t-il lancé d’un ton sarcastique dans “Today Inside”. Le présentateur a également adressé un doigt d'honneur à toutes les personnes qui, dans les talk-shows, ont exigé des excuses de sa part. Le public a répondu par des applaudissements nourris.