Illustration
Plein écran
Illustration © NRJ12

La production des “Vacances des Anges” donne sa version des faits: “Les premiers coups ont été portés par le fils du maire”

Mardi 12 janvier, l’équipe de “Touche pas à mon poste” a abordé la polémique autour de l’émission “Les Vacances des Anges”. Dimanche 10 janvier, trois candidats ont été interpellés après avoir agressé plusieurs familles, dont celle du maire de Saint-André, Joe Bédier. Mais la production de l’émission a livré une autre version des faits au chroniqueur Benjamin Castaldi, affirmant que les premiers coups ont été portés par le fils du maire et plusieurs de ses amis. 

  1. Omar Sy devient Lupin: l’année 2021 commence très bien sur Netflix
    Critique

    Omar Sy devient Lupin: l’année 2021 commence très bien sur Netflix

    Le père d’Assane Diop est mort il y a 25 ans après avoir été accusé d’un vol qui l’a envoyé en prison. Assane a grandi en étant convaincu de la culpabilité de son père. Mais de nouveaux éléments indiquent que son paternel tant aimé était finalement peut-être bien innocent. Assane va s’inspirer des méthodes d’Arsène Lupin pour découvrir la vérité. Omar Sy est Lupin sur Netflix dès vendredi et l’année streaming commence bien. On a vu les trois premiers épisodes. Voici notre avis.
  1. Fraîchement célibataire, Kim Kardashian fait déjà tourner les têtes
    Play

    Fraîche­ment célibatai­re, Kim Kardashian fait déjà tourner les têtes

    16 janvier
  2. Un ouvrier passe entre les barreaux du mur de Trump
    Play

    Un ouvrier passe entre les barreaux du mur de Trump

    15 janvier