Michel Drucker
Plein écran
Michel Drucker © Photo News

La productrice de Michel Drucker annonce qu'il ne reviendra pas à la télé avant plusieurs mois

Michel Drucker, qui a subi un triple pontage coronarien, une lourde opération du cœur, ne reviendra pas à la télévision avant février 2021, a annoncé Françoise Coquet, sa productrice, dans les colonnes du Parisien le 26 octobre. Fin septembre, la direction de France Télévisions évoquait “quelques semaines d’absence”, mais ce sera finalement quelques mois. 

  1. La série de Noël de Netflix qui fait du bien au moral

    La série de Noël de Netflix qui fait du bien au moral

    C’est la petite surprise de fin d’année made by Netflix: la plateforme de streaming propose depuis peu une série de Noël qui fait chaud au coeur. Son nom: “Dash & Lily”. Destinée aux adolescents, elle plaira en fait à tous ceux qui ont besoin de se faire du bien en cette période compliquée. L’histoire, adaptée d’un roman destiné aux jeunes adultes “Dash & Lily’s Book of Dares”, se déroule à New York, ville Ô combien magique lors de la période de Noël.
  2. Les propos de ce député français sur la polygamie créent la polémique: “La société est plurielle”

    Les propos de ce député français sur la polygamie créent la polémique: “La société est plurielle”

    Invité de l’émission “L’heure des choix” diffusée sur CNews jeudi, le député du Val d’Oise Aurélien Taché (ex-LREM) a provoqué un tollé en tenant des propos polémiques sur la polygamie. “La société est plurielle, diverse”, a-t-il lancé, suscitant de vives réactions sur et en dehors du plateau. Attaqué de toutes parts, Taché a réagi ce vendredi via Twitter.
  1. Emily Ratajkowski dévoile des photos de son baby bump
    Play

    Emily Ratajkow­ski dévoile des photos de son baby bump

    29 novembre
  2. Un requin-baleine curieux approche des pêcheurs
    Play

    Un re­quin-baleine curieux approche des pêcheurs

    28 novembre