RTL-TVI
Plein écran
© RTL-TVI

La recette de polenta du chef doublement étoilé Yves Mattagne

En cette période de fêtes de fin d’année, “La grande balade" est de retour sur RTL-TVI et revient sur quelques-unes des plus belles balade de l’année, en Wallonie, à Bruxelles et au littoral. À cette occasion, le chef doublement étoilé Yves Mattagne nous propose également de découvrir quelques-unes de ses recettes. Cette semaine, il nous montre comme préparer une Polenta de châtaignes aux champignons des bois. 

  1. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.
  2. “Vous êtes une honte télévisuelle”: le coup de gueule de Simon Castaldi contre TPMP

    “Vous êtes une honte télévisuel­le”: le coup de gueule de Simon Castaldi contre TPMP

    “Vous êtes une honte télévisuelle et je le dis aujourd’hui avec un grand sourire.” Dans un entretien accordé à Gossip Room, Simon Castaldi n’a pas épargné Touche pas à mon poste, où son père, Benjamin, endosse le rôle de chroniqueur et de joker de Cyril Hanouna. La raison de sa colère? La récente venue sur le plateau de Hervé, un patron de discothèque, qui l’accuse d’escroquerie.
  1. “La vérité sur nos actes”: Claude sort du silence après la finale sans gagnant de “Koh-Lanta: La Légende”

    “La vérité sur nos actes”: Claude sort du silence après la finale sans gagnant de “Koh-Lan­ta: La Légende”

    À l’issue de la grande finale de “Koh-Lanta: La Légende”, aucun gagnant n’a été désigné. En cause? Une affaire de tricherie qui impliquait plusieurs candidats sur le camp, dont des finalistes. Quelques minutes avant la fin de l’émission Claude, qui avait pourtant été nommé vainqueur par ses camarades de jeu (les votes ont été invalidés, n.d.l.r.), est sorti du silence sur son compte Instagram. “Ce soir, je ne suis ni triste ni déçu de ne pas avoir le titre”, a-t-il assuré à sa communauté.