RTL-TVI
Plein écran
© RTL-TVI

La recette de polenta du chef doublement étoilé Yves Mattagne

En cette période de fêtes de fin d’année, “La grande balade" est de retour sur RTL-TVI et revient sur quelques-unes des plus belles balade de l’année, en Wallonie, à Bruxelles et au littoral. À cette occasion, le chef doublement étoilé Yves Mattagne nous propose également de découvrir quelques-unes de ses recettes. Cette semaine, il nous montre comme préparer une Polenta de châtaignes aux champignons des bois. 

  1. Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont
    Guide-epargne.be

    Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont

    Voulez-vous acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? N’hésitez pas à le faire! En effet, vous pouvez contracter un crédit pont. Il vous permet d’acquérir immédiatement votre nouvelle maison ou nouvel appartement. Ensuite, vous rembourserez ce crédit dès que vous aurez vendu votre ancienne habitation. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu des avantages et inconvénients liés à un tel crédit.
  1. Philippe Etchebest surpris en train de “tricher” dans “Top Chef”: “Pose ça tout de suite”

    Philippe Etchebest surpris en train de “tricher” dans “Top Chef”: “Pose ça tout de suite”

    Le troisième épisode de la nouvelle saison de “Top Chef” était consacré à une tendance culinaire qui ne cesse de prendre de l’ampleur ces dernières années: la street food. Un thème qui a une nouvelle fois donné du fil à retordre aux candidats. Durant la première épreuve de la soirée, Philippe Etchebest a d’ailleurs été accusé de tricherie par ses camarades alors qu’il aidait Sarika et Carla, candidates de sa brigade, avec leur recette de ravioles revisitées.
  2. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.