Alexandra de "Koh-Lanta: La Légende"
Plein écran
Alexandra de "Koh-Lanta: La Légende" © TF1

La réponse d’Alexandra de “Koh-Lanta” aux critiques: “Je ne suis pas une sorcière molle et fatiguée”

Comme de nombreux candidats ces dernières semaines, Alexandra a été la cible de vives critiques sur les réseaux sociaux en raison de ses choix stratégiques dans “Koh-Lanta: La Légende”. La jeune femme a donc décidé de répondre à ses détracteurs sur Instagram.

  1. “Vous êtes une honte télévisuelle”: le coup de gueule de Simon Castaldi contre TPMP

    “Vous êtes une honte télévisuel­le”: le coup de gueule de Simon Castaldi contre TPMP

    “Vous êtes une honte télévisuelle et je le dis aujourd’hui avec un grand sourire.” Dans un entretien accordé à Gossip Room, Simon Castaldi n’a pas épargné Touche pas à mon poste, où son père, Benjamin, endosse le rôle de chroniqueur et de joker de Cyril Hanouna. La raison de sa colère? La récente venue sur le plateau de Hervé, un patron de discothèque, qui l’accuse d’escroquerie.
  1. 2 Belges sur 3 craignent pour leur pension: voici quelques formules fiscalement avantageuses pour épargner
    Economie

    2 Belges sur 3 craignent pour leur pension: voici quelques formules fiscale­ment avantageu­ses pour épargner

    66 % des Belges craignent de ne pas bénéficier d’une pension complète. La médiane de toutes les pensions des salariés en janvier 2020 était de 1 449 euros bruts. On ne sait pas exactement à combien elle s’élèvera à l’avenir. Ainsi, toute personne qui souhaite conserver une marge de manœuvre financière suffisante après la retraite doit se constituer un petit complément pendant sa carrière professionnelle. Les possibilités ne manquent pas, et elles sont souvent assorties d’incitations fiscales. Ci-dessous, Guide-epargne.be a énuméré 7 formules fiscalement avantageuses dans ce contexte.
  2. Jean-Jacques Bourdin accusé d’agression sexuelle, sa femme Anne Nivat réagit: “On en a beaucoup parlé”

    Jean-Jac­ques Bourdin accusé d’agression sexuelle, sa femme Anne Nivat réagit: “On en a beaucoup parlé”

    Ce lundi 17 janvier, Anne Nivat était invitée sur le plateau de France Inter dans l’émission l’Instant M pour évoquer son nouveau roman “La France de Face”. Dès les premières minutes de l’entretien, la femme de Jean-Jacques Bourdin a été interrogée sur les accusations d’agressions sexuelles contre son mari. “Comment voulez-vous que je réagisse à tout ça?”, a-t-elle lancé en direct.