Plein écran
© Getty Images

La RTBF recherche des célibataires pour une nouvelle émission

Vous êtes un cœur à prendre? La RTBF a besoin de vous. Dans le cadre d'un nouveau projet en télévision, la chaîne publique vous propose de vivre “une expérience inédite, et qui sait, peut-être trouver l’amour!” 

La RTBF, aurait-elle été inspirée par les émissions à succès autour des relations amoureuses, comme l’”Amour est dans le pré”? La chaîne annonce se lancer dans un nouveau projet mystérieux dans lequel seront intégrés des cœurs à prendre. 

Sur son site, la RTBF lance un appel à candidatures. “Vous êtes célibataire, majeur et vacciné et vous avez épuisé toutes les applis de rencontres qui s’offrent à vous? Vous vous sentez prêt à faire la rencontre qui pourrait bien chambouler votre vie? Venez vivre une expérience inédite, et qui sait, peut-être trouver l’amour!”

Si vous êtes tenté, vous pouvez pour inscrire via le formulaire qui se trouve ici

  1. Intervilles revient sans vachette, les critiques pleuvent: “On touche à nos traditions”

    Intervil­les revient sans vachette, les critiques pleuvent: “On touche à nos traditions”

    La mythique émission de télévision Intervilles s’apprête à faire son grand retour. Désormais produite par Nagui, elle trouvera place dans la grille estivale de France 2 après plus d’une décennie d'absence. Un come-back qui se fera sans les vachettes. Une décision critiquée par certains amateurs du programme qui pointent une attaque “aux traditions” et un excès de “bien-pensance”.
  2. Netflix augmente ses prix, que proposent les autres services de streaming?

    Netflix augmente ses prix, que proposent les autres services de streaming?

    La guerre des plateformes de streaming n’est encore qu’à ses débuts mais Netflix continue d’augmenter ses prix. Pourquoi? Pour couvrir les millards investis dans des contenus toujours plus originaux. La Tv à la demande séduit de plus en plus les nouvelles générations. 63% des utilisateurs ont entre 15 et 34 ans. La télévision dans son format classique est suivie à 64% par les plus de 50 ans. Si vous optez pour les plateformes de streaming, voici ce qui est disponible en Belgique.