Plein écran
© Getty Images

La RTBF recherche des célibataires pour une nouvelle émission

Vous êtes un cœur à prendre? La RTBF a besoin de vous. Dans le cadre d'un nouveau projet en télévision, la chaîne publique vous propose de vivre “une expérience inédite, et qui sait, peut-être trouver l’amour!” 

La RTBF, aurait-elle été inspirée par les émissions à succès autour des relations amoureuses, comme l’”Amour est dans le pré”? La chaîne annonce se lancer dans un nouveau projet mystérieux dans lequel seront intégrés des cœurs à prendre. 

Sur son site, la RTBF lance un appel à candidatures. “Vous êtes célibataire, majeur et vacciné et vous avez épuisé toutes les applis de rencontres qui s’offrent à vous? Vous vous sentez prêt à faire la rencontre qui pourrait bien chambouler votre vie? Venez vivre une expérience inédite, et qui sait, peut-être trouver l’amour!”

Si vous êtes tenté, vous pouvez pour inscrire via le formulaire qui se trouve ici

  1. Cyril Hanouna dévoile “une carte du déconfinement” complètement fausse à l’antenne

    Cyril Hanouna dévoile “une carte du déconfine­ment” complète­ment fausse à l’antenne

    Cyril Hanouna a dévoilé hier soir comment la France allait sortir du déconfinement. Selon lui, le pays pourrait se remettre à vivre région par région, à des dates différentes. En dévoilant la carte, l’animateur de C8 a admis qu’il ne savait pas si l’information reçue “par SMS” était vraie ou non. Mais qu’importe la vérification des sources tant qu’on fait le buzz... “C’est une info qui tourne donc je vous la donne”, a-t-il dit avant d’expliquer que le déconfinement se ferait en trois phases: une région de France serait libérée le 4 mai, une autre le 11 mai et la troisième le 18 mai. Le problème? “Tout est faux!”, selon la direction générale de la Santé qui a réagi dans Libération.