La RTBF se sépare de Maximilien Dienst suite à sa reconversion sulfureuse

La RTBF a mis un terme à sa collaboration avec le jeune cuisinier, entraînant ainsi l’arrêt de son émission “Max et Fanny”. 

Après avoir décidé de quitter la Belgique pour “rencontrer Dieu”, Maximilien Dienst a annoncé dans la presse qu’il était désormais devenu manager d'un club de gogo-danseuses en Thaïlande. Une décision qui a motivé la RTBF à mettre un terme à sa collaboration avec le jeune cuisinier. “Ce choix de vie est incompatible avec l’image attendue des personnalités qui représentent la RTBF et la culture de l’entreprise de média de service public”, a annoncé l’entreprise dans un communiqué de presse.

L’émission culinaire “Max et Fanny”, qui était diffusée sur Auvio, prend donc fin. La RTBF a ajouté qu’elle produira “d’autres contenus culinaires à destination des jeunes adultes”.

Plein écran
Maximilien Dienst officiait aux côtés de Fanny Jandrain dans l'émission "Max et Fanny" diffusée sur Auvio. © RTBF
  1. “13 reasons why” parle de l’avortement avec une honnêteté rarement vue à la télé

    “13 reasons why” parle de l’avortement avec une honnêteté rarement vue à la télé

    La troisième et avant-dernière saison de “13 reasons why” est à présent sur Netflix. On avait reproché à la série de faire l’apologie du suicide. La scène perturbante montrant les dernières secondes d’Hannah Baker a été supprimée. Outre le suicide, la série parle de harcèlement scolaire, d’agressions sexuelles, de fusillades de masse et on en passe. Dans le second épisode de la troisième saison, “13 reasons why” aborde le thème délicat de l’avortement avec une honnêteté rarement vue à la télévision. Attention, spoiler.