Squid Game
Plein écran
Squid Game © Netflix

La saison 2 de “Squid Game” ne verra pas le jour avant 2024: “Je n’ai écrit que 3 pages”

Les fans de "Squid Game" vont devoir prendre leur mal en patience: son créateur, Hwang Dong-hyuk, doit encore écrire le scénario de la saison 2, qu'il espère pouvoir dévoiler au public d'ici "à la fin de l'année 2024", a-t-il annoncé lundi à Cannes.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. À 77 ans, l’acteur de “Squid Game” O Yeong-su devient le premier Coréen à remporter un Golden Globe

    À 77 ans, l’acteur de “Squid Game” O Yeong-su devient le premier Coréen à remporter un Golden Globe

    L’acteur sud-coréen O Yeong-su a remporté dimanche le premier Golden Globe du pays pour son rôle dans la série à succès “Squid Game”, diffusée sur Netflix. L'homme était nominé dans la catégorie “Meilleur acteur dans un second rôle” aux côtés de Billy Crudup (The Morning Show), Kieran Culkin (Succession), Mark Duplass (The Morning Show) et Brett Goldstein (Ted Lasso).
  1. Clap de fin pour Ellen DeGeneres et son célèbre talk-show: “Cette émission a changé ma vie”

    Clap de fin pour Ellen DeGeneres et son célèbre talk-show: “Cette émission a changé ma vie”

    Une page se tourne pour Ellen DeGeneres. L’animatrice américaine a tiré sa révérence après 19 ans de carrière à la télévision. Le tout dernier épisode de son célèbre talk-show a été diffusé jeudi soir aux États-Unis. Accompagnée de nombreux invités prestigieux, la présentatrice n’a pu retenir ses larmes: “Avant, je n’avais pas le droit de dire le mot “gay” ou même que j'étais mariée à une femme. Maintenant, je parle tout le temps de ma femme. Cette émission a changé ma vie pour toujours.”
  2. Trahison et lèvre gonflée: la demi-finale de “Koh-Lanta" en 5 moments forts

    Trahison et lèvre gonflée: la de­mi-finale de “Koh-Lan­ta" en 5 moments forts

    L'épisode était long, mais l’épisode était bon. Si on s’était installé devant la télé en pensant simplement connaître le nom des 5 aventuriers qui disputeront l’épreuve d'orientation la semaine prochaine, on s’est finalement retrouvé face à de nombreuses séquences collector. Entre stratégies, règlements de compte, chutes et étranges blessures: tour d'horizon des meilleurs moments de la demi-finale de “Koh-Lanta: le totem maudit”.
  3. HoYeon Jung, star de “Squid Game”, entre dans l’histoire en devenant la première Coréenne à faire la couverture de Vogue

    HoYeon Jung, star de “Squid Game”, entre dans l’histoire en devenant la première Coréenne à faire la couverture de Vogue

    Pour HoYeon Jung, 2021 a été une année mémorable. Son rôle du numéro 067 dans la série Netflix “ Squid Game” lui a permis de devenir mondialement célèbre en quelques semaines seulement. Et la jeune femme commence l’année 2022 en beauté: elle fait la couverture du Vogue américain. Une première. Jamais dans l’histoire du magazine, une Coréenne n’a figuré en couverture.