La saison 5 va être tournée cet été.
Plein écran
La saison 5 va être tournée cet été. © Photo12 via AFP

La saison 5 de “La Casa de Papel” sera la dernière

C’est la fin de l’histoire. La cinquième saison de “La Casa de Papel”, série phare de Netflix, sera la partie finale. 

  1. Contracter un prêt supplémentaire pour vos travaux de rénovation: le spécialiste Brecht Coene vous explique ce dont vous devez tenir compte
    Economie

    Contracter un prêt supplémen­tai­re pour vos travaux de rénovation: le spécialis­te Brecht Coene vous explique ce dont vous devez tenir compte

    Vous voulez effectuer des travaux de rénovation, mais vous hésitez, car vous êtes encore en train de rembourser votre prêt hypothécaire? Est-il bien indiqué de contracter un prêt supplémentaire dans ce cas? Ou est-il plus intéressant d’utiliser vos fonds propres à cet effet? Brecht Coene, spécialiste en la matière auprès de Guide-epargne.be, répond à vos questions monétaires.
  2. Prenez rendez-vous avec Stéphanie Blanchoud
    interview

    Prenez ren­dez-vous avec Stéphanie Blanchoud

    L’actrice et chanteuse d’origine belgo-suisse Stéphanie Blanchoud, visage connu de la série “Ennemi public”, publie ce vendredi un troisième album intitulé “Ritournelle”, qu’elle présentera en concert le samedi 18 septembre dans le cadre des Nuits Botanique, à Bruxelles. Depuis ses répétitions en Flandre, elle a parlé avec nous par téléphone de musique et de cinéma, d’écriture et de collaborations.
  3. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.
  4. Ursula Corbero, la nouvelle muse de Jacquemus
    Play

    Ursula Corbero, la nouvelle muse de Jacquemus

    Depuis le début du confinement, Jacquemus a invité quelques célébrités et amies à se photographier elles-mêmes, depuis leur domicile, avec les collections du créateur de mode. Après Bella Hadid, c’est au tour de l’actrice espagnole Ursula Corbero, connue pour son rôle dans « La Casa de Papel », de poser pour ce shooting « home-made ». Cette nouvelle campagne « at home » est une occasion originale d’admirer la collection printemps-été du styliste français.