La saison 5 va être tournée cet été.
Plein écran
La saison 5 va être tournée cet été. © Photo12 via AFP

La saison 5 de “La Casa de Papel” sera la dernière

C’est la fin de l’histoire. La cinquième saison de “La Casa de Papel”, série phare de Netflix, sera la partie finale. 

  1. Florian, l’atout belge du Meilleur Pâtissier: “Si je ne m’en étais pas senti capable, je n’y serais pas allé”
    Interview

    Florian, l’atout belge du Meilleur Pâtissier: “Si je ne m’en étais pas senti capable, je n’y serais pas allé”

    Amateurs de gâteau et de sucrerie, réjouissez-vous. “Le Meilleur Pâtissier" revient pour une neuvième saison ce lundi sur RTL-TVi. Cette année, notre pays sera représenté par Florian, un Bruxellois de 31 ans. Celui qui travaille en tant que régisseur événementiel est tombé dans la pâtisserie un peu par hasard, grâce à l’émission. Avec sa personnalité attachante, son humour et ses talents de pâtissier, il sera notre atout belge pour cette nouvelle édition.
  2. Ursula Corbero, la nouvelle muse de Jacquemus
    Play

    Ursula Corbero, la nouvelle muse de Jacquemus

    Depuis le début du confinement, Jacquemus a invité quelques célébrités et amies à se photographier elles-mêmes, depuis leur domicile, avec les collections du créateur de mode. Après Bella Hadid, c’est au tour de l’actrice espagnole Ursula Corbero, connue pour son rôle dans « La Casa de Papel », de poser pour ce shooting « home-made ». Cette nouvelle campagne « at home » est une occasion originale d’admirer la collection printemps-été du styliste français.
  3. Julie Denayer: “Les gens ont un attrait pour les histoires humaines”

    Julie Denayer: “Les gens ont un attrait pour les histoires humaines”

    Ce mardi soir, RTL-TVI diffusera un nouvel épisode résolument actuel d’“Indices”. L’émission sera consacrée à la traque des prédateurs sexuels, qui ont été plus dangereux que jamais durant le confinement, mais également à l’affaire Dorian Jacobs, qui avait été torturé par des jeunes durant toute une nuit. Des thèmes ancrés dans le temps qui parleront aux téléspectateurs, avides d’histoires humaines. “C’est toujours très fort”, précise Julie Denayer.