DR.
Plein écran
© DR.

La série belge "1985" sur les tueries du Brabant en compétition à Cannes

La série "1985" a été sélectionnée pour la compétition officielle de Canneseries, le festival international des séries TV qui se déroulera du 1er au 6 avril dans la ville française de Cannes, a annoncé mardi le Fonds audiovisuel de Flandre (VAF). "1985" plonge les spectateurs dans l'affaire des tueurs du Brabant. 

  1. “Je n’oublierai jamais”: l’émotion de Thierry Luthers pour sa dernière Tribune

    “Je n’oublierai jamais”: l’émotion de Thierry Luthers pour sa dernière Tribune

    L’équipe Sport de la RTBF a rendu hommage à l’une des plus célèbres voix du service public. Après plus de 40 ans de bons et loyaux services, Thierry Luthers s’apprête à prendre sa retraite et il était présent, une dernière fois, sur le plateau de la Tribune, lundi soir. Une soirée riche en émotions pour le journaliste sportif qui a pris la parole en fin d’émission pour remercier ses collègues et qui n’a pas pu cacher son émotion.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. “C’est une honte": Matthieu Delormeau quitte le plateau de TPMP après un vif échange avec Gilles Verdez

    “C’est une honte": Matthieu Delormeau quitte le plateau de TPMP après un vif échange avec Gilles Verdez

    L’ambiance était tendue mercredi dans “Touche pas à mon poste”. Une dispute a ainsi éclaté entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau au sujet de l’affaire Idrissa Gueye, qui a refusé de porter un maillot contre l’homophobie. Indigné par les propos de son collègue, l’ancien chroniqueur de NRJ12 a fini par quitter le plateau. “C’est fini, je ne te parle plus Gilles”.