La distribution de "Dix Pour Cent"
Plein écran
La distribution de "Dix Pour Cent" © Netflix

La série française "Dix pour cent" primée aux International Emmy Awards

La saison 4 de la série française “Dix pour cent” a été primée lundi soir aux International Emmy Awards, une consécration américaine pour ce récit plein d'humour sur les agences de stars du cinéma et qui a bénéficié de l'énorme tremplin Netflix.

  1. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.
  2. Julien Cohen annonce son départ d’Affaire conclue, Pierre-Jean Chalençon réagit: “On était traités comme des chiens”

    Julien Cohen annonce son départ d’Affaire conclue, Pier­re-Jean Chalençon réagit: “On était traités comme des chiens”

    Une page se tourne pour le célèbre acheteur de l’émission “Affaire conclue”. Julien Cohen a officiellement annoncé son départ du programme, expliquant vouloir se consacrer à d’autres projets professionnels. De son côté, Pierre-Jean Chalençon, ex-acheteur d’“Affaire conclue”, a réagi en affirmant: “Julien m’en avait parlé (...). On était traités comme des chiens dans cette émission.”
  3. “La vérité sur nos actes”: Claude sort du silence après la finale sans gagnant de “Koh-Lanta: La Légende”

    “La vérité sur nos actes”: Claude sort du silence après la finale sans gagnant de “Koh-Lan­ta: La Légende”

    À l’issue de la grande finale de “Koh-Lanta: La Légende”, aucun gagnant n’a été désigné. En cause? Une affaire de tricherie qui impliquait plusieurs candidats sur le camp, dont des finalistes. Quelques minutes avant la fin de l’émission Claude, qui avait pourtant été nommé vainqueur par ses camarades de jeu (les votes ont été invalidés, n.d.l.r.), est sorti du silence sur son compte Instagram. “Ce soir, je ne suis ni triste ni déçu de ne pas avoir le titre”, a-t-il assuré à sa communauté.